Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

+2
gtpowa
Pit
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  maverick34 Mar 25 Sep - 20:38

Pour l'instant non j'ai essayer quelques jeux comme rainbow six vegas,et d'autre me souviens plus le nom mais je vais voir dans un avenir rapprocher a voir pour bioshock mais poiur l'instant je suis pas mal a la course vu mon arsenal et je suis entrain de preparer pour envoyer une photo de mon cockpit car c'est ca mon principal centre d'interet j'ai pas acheter pour les graphiques meme si je savais deja que ca serait hyper performant mais pour arreter de mettre du fric a tout les ans j'ai acheter une grosse config pour les 4 a 5 ans qui viennent donc plus besoin de mettre un morceau a la fois lol.
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  maverick34 Mar 25 Sep - 20:39

Je veux pas me venter non plus mais je viens de me commander un projecteur restera qu'a repeinturer le mur et virer tout ma chambre a l'envers lol!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mar 25 Sep - 20:42

fais toi plaisir ta raison, j'imagine même pas les courses de folies que tu va vivre dans le cockpit, en plus avec le projecteur, la classe Cool

il te faut aussi de bonnes enceintes, mais bon la facture est deja assez élevée What a Face 5.1 vu ce que tu comptes faire ( cockpit etc..) serait sans doute le mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  gtpowa Mar 25 Sep - 21:24

Crying or Very sad j'ai rien de tout sa!!Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai un volant qui a 5 ans!! peut étre bientot a la retraite remplacée par un G25 ou sinon le meme volant que Krauser...(me souviens plus du nom)
C'est prévu aussi que j'achète un nouvelle écran!! http://www.pixmania.com/fr/fr/582558/art/asus/ecran-tft-19-wide-vw192s.html

Et du son!! http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31276/Hercules-XPS-2140/
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mar 25 Sep - 21:26

lecran que tu veux est bien j'ai exactement le même modele juste une taille +haut, ya aucune remanance visible ( grace a l'overdrive ) vraiment super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  gtpowa Mar 25 Sep - 21:43

lol! enfin je sais pas si je prend le 192 S ou G ou je sais pas quoi XD il y a pleins de 192... Ils sont tous pareil en plus!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mar 25 Sep - 21:50

s : silver
g : gray

je pense non ?

maverick tu fais quel score a 3dmark 2006 ? tu dois être pas mal classé ! je verrais quand demain je recevrais ma carte graphique ! pour l'instant je fais 1600 et en o/c 1700 je sais c'est honteux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  maverick34 Mar 25 Sep - 22:00

je fait au 3dmark06 en overclock a 4.6 mghz aux alentour de 18 000 je me souviens plus tres bien!!!!Mais c'est entre 17 et 18 000 sur lol et la temperature est stable a de 30 a 32 degré !!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum