Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment avez vous decouvert ce jeu ?

5 participants

Aller en bas

Comment avez vous decouvert ce jeu ? Empty Comment avez vous decouvert ce jeu ?

Message  Invité Mar 10 Avr - 21:13

Eternel curieu, je me demandais d'ou vous ai venu l'idée un jour de vouloir jouer a GTR2 ?

Moi ma "team" s'était cassée la gueule dans un jeu enfin bref, retrouvé seul et plus de quoi passer mes dimanches soirs convenablement, j'ai été voir les demos de clubic par hasard, j'ai essayé pas mal de jeux ( de tout genres) et je suis tomber la dessus. D'habitude je deteste ce genre de simulations car tu derapes pour un rien, alors que dans la demo je roulais niquel, deux semaines apres j'avais mon volant, et hop je m'éclatais.

Ensuite en squattant les forums jeux video.com j'ai découvert hamachi que je ne connaissais pas, mais avant de trouver votre reseau ( qui avant été gtr2novices) j'avais cherché autre part mais étant tous complets ( saturés a 16) j'ai approfondi mes recherches, et je vous ai trouvé ^^.

Un rien aurait peut-etre fait que je ne sois pas la, mais je l'aurais sans doute bien regreté. Bon allez j'y retourne, j'ai a faire pour dimanche study

J'ai créé ce topic aussi histoire de faire vivire un peu plus le forum en soirée, car je trouve ca toujours simpa de bouquiner les quelques lignes ecrites chaques jours Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous decouvert ce jeu ? Empty Re: Comment avez vous decouvert ce jeu ?

Message  Raceman Mar 10 Avr - 21:59

J'ai découvert GTR2 d'abord par la démo (je ne sais plus comment j'ai su qu'elle existait, ni où je l'ai téléchagé).

Ensuite, j'ai trouvé le jeu sur le réseau peer to peer Rolling Eyes et voilà !
Aujourd'hui, je m'apprête à acheter la version officielle, pour bénéficier des avantages en online...

Au début je jouais avec une manette, mais le plaisir de jouer étant décuplé avec un bon volant, je me suis empressé d'en acquérir un !!

Je tournais en solo et avec l'objectif de faire de bons tours chronos , afin de les enregistrer sur Top Scores.

Concernant le réseau, j'ai aussi cherché à en rejoindre d'autres (tous complets) et je suis tombé sur un message de Jeff (forum RacingFR), annonçant la création de "gtr2novices".
Depuis lors, ce n'est que du bonheur !!! I love you

Voilà, vous savez tout !!!
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous decouvert ce jeu ? Empty Re: Comment avez vous decouvert ce jeu ?

Message  Pit Mar 10 Avr - 21:59

Bien Krauser, c'est une bonne chose de créer de nouveaux topics. J'espère que d'autres suivront.

Perso je me casse la tête pour trouver des sujets et c'est pas si facile. scratch

Pour moi, j'ai entendu parlé de GTR (le premier) à sa sortie. C'était sur Motors TV dans l'émission "3D Motors" ou ils disaient "enfin une vraie simulation". Mais à l'époque je n'avais pas encore de pc. J'ai cherché à le trouver pour la PS2 et j'en ai même acheté un tout pourri qui portait le même nom.

Un an apres l'achat de mon premier ordi, j'ai entendu parler de l'arrivée du deuxième opus. Je n'avais encore jamais joué à un jeu de voiture sur un pc et encore moins en ligne.

Je l'ai donc acheté dès sa sortie, mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment accroché jusqu'à ce que j'essaye le multijoueurs.

Je furetais souvent sur "RacingFR" et suis tombé sur le message de Jeff qui venait de créer GTR2 New sur Hamachi. Je sais qu'il avait déjà eu un contact la veille avec quelqu'un avec qui ça n'avait pas fonctionné. Je n'arrivais, pas non plus à me connecter sur la partie qu'il avait crée et donc, la première partie a eu lieu sur mon ordi. Jeff le confirmera ou l'infirmera, mais il me semble que c'était la première fois qu'il roulait avec quelqu'un sur son réseau tout neuf.

Et nous voilà un peu plus loin maintenant. Et j'espère que ça continuera longtemps, et que notre groupe bien sympa ne fera que s'agrandir au point qu'il nous faudra un serveur. C'est mon rêve !!! sunny
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous decouvert ce jeu ? Empty Re: Comment avez vous decouvert ce jeu ?

Message  Raceman Mer 11 Avr - 2:14

Pareil pour moi, depuis que j'ai GTR2 (début janvier), plus aucun autre jeu ne tourne sur mon pc (à part GP4 très occasionnellement)!!! Wink

Il faut dire que notre jeu préféré est tellement génial, que tout autre jeu paraît bien fade en comparaison (pour les fous de simulation auto), avec en plus, l'avantage de l'émulation engendrée par les courses en réseau !!! I love you


GTR2 => king
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous decouvert ce jeu ? Empty Re: Comment avez vous decouvert ce jeu ?

Message  thithy Mer 11 Avr - 8:17

Pour ma part, j'avais d'abord acheté Toca race driver trois, mais il n'y avait pas le numero de série (probleme du distributeur). Je suis donc retourné l'échanger, et je me suis décidé pour GTR2. J'ai hésité au début, car ma config est limite, mais maintenant c'est que du bonheur. J'ai même du mal maintenant à aller sur le lobby, car c'est devenu trop impersonnel....
Bref GTR2fast rulez.... bounce bounce
thithy
thithy
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous decouvert ce jeu ? Empty Re: Comment avez vous decouvert ce jeu ?

Message  Pit Mer 11 Avr - 11:09

Je partage tout à fait ton avis sur le lobby !!! Exclamation

Pourtant on joue également contre des pilotes humains mais c'est impersonnel alors qu'entre nous on se connait un peu maintenant et ça rajoute vraiment de l'intérêt !!! cyclops

La seule chose que j'apprécie encore sur le lobby, c'est le côté internationnal, car comme je l'ai dit ailleurs, je suis un européen convaincu. Cool Mais en fin de compte, ça ne change pas tant des parties en solo, puisqu'on ne met personne derrière les caisses qui nous entoures.

GTR 2 Fast c'est vraiment l'idéal. Y a pas plus sympa !!!! Cool :afro: Like a Star @ heaven

Ps : j'ai récemment enfin compris le jeu de mot qui compose le nom de notre réseau !! En fait, depuis que je l'ai vu écrit avec des espaces !!! Embarassed
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous decouvert ce jeu ? Empty Re: Comment avez vous decouvert ce jeu ?

Message  mano623 Mer 11 Avr - 22:23

En ce qui me concerne, j'ai vu GTR2 en essai sur une emision TV (Ab moteurs je crois). Puis mon frère l'a acheté et le jour ou je suis allé le voir à son PC, je suis tombé amoureux du bruit de cette GT3, puis de la simulation en elle même.
En plus du plaisir de conduire, j'apprécie la longévité du jeux: permis, championnats, skins et maintenant multijoueurs avec vous. C'est vraiment sympa de se retrouver à taquiner le bitume ensemble.
Sinon pour revenir un peu au post, j'ai trouvé GTR2FAST en recherchant des serveurs GTR2 sur Google. Puis j'ai rencontré PIT et la il m'a fait découvrir la facette multijoueurs de GTR2. Encore Merci Pit.
Je prends beaucoup de plaisir également à lire les nouveaux posts du forum. Vraiment sympa ce forum.
Au plaisir de vous croiser sur un circuit!
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous decouvert ce jeu ? Empty Re: Comment avez vous decouvert ce jeu ?

Message  stephane Mer 11 Avr - 22:55

Pour ma part, c'est il y a un peu moins d'un mois sur GameOne.
J'ai vu (si mes souvenirs sont bon) dans l'émission Flash Back qui rediffuse d'anciens tests, celui de GTR premier du nom.
Avec toutes les éloges qu'ils en ont fait, jme suis direct dirigé sur Internet pour avoir confirmation et tenter de télécharger ce fameux jeu.
Puis je me suis rendu compte que le N°2 était déjà de ce monde, alors j'ai été à sa rencontre.

Demo : Plantage
Demo sur autre PC : Plantage
Je télécharge le jeux pour voir si ça va faire pareil...
J'installe, je lance, plantage...
Lecture internet, quelques infos, je lance le jeux en mode fenêtré... Youpi ça marche!!!
Au fil de mes recherches j'étais tombé sur le sujet de GTR2FAST (mais l'ancien nom) sur Jeuxvidéo.com j'ai noté la possibilité de jouer en réseau malgré une version sans clé d'activation... et me voici donc arrivé sur ce forum.

Wink
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous decouvert ce jeu ? Empty Re: Comment avez vous decouvert ce jeu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum