Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

3 participants

Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  Invité Mer 25 Avr - 20:28

J'ai pas trouvé mieux comme titre lol! alors je vous propose de vous montrer comment un volant est fait, et pour ceux qui ont un thrustmaster ( stephane et paddocks) comment le demonter pour changer les palettes.

Un beau matin, la factrice ( pas mal d'ailleurs ) lol! arrive en sonnant : Bonjour 4paquets aujourdhui. Dans le lot yavais mon colis thrustmaster Cool

Je deballe, et voici ce qu'il contient :
Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Arrive10

ainsi qu'un notice couleur en anglais, vous voyez bien la difference entre les anciennes, et les nouvelles palettes :

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Notice10

Bon, je lis la notice et je me mets au boulot ! Ca a pas l'air simple au premier abord, ce n'est facilement que stressant, mais sinon c'est a la portée de tout le monde.

Bref je le demonte, et je regarde tout de suite le probleme de ma palette, voyez vous même :

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Palett10
on reconnait tres bien le probleme, l'embout en plastique casse, et votre palette est morte. Les nouvelles ont cet embout en metal, donc devrait tenir beaucoup plus longtemps, voir ne jamais casser Smile

sinon, c'est la seule photo pas floue que j'ai prise u____u mince !

Sinon voyez comme c'est naze ! deux pauvres boutons poussoirs, et pour les axes, des boutons qui bougent !! en plus c'est bien vide dans un volant ya que ca et les cables des boutons et de la croix ( meme pas gainés d'ailleurs :'( ! )


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Re: Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  paddocks Mer 25 Avr - 20:46

c drole que tu en parles car j'ai recu un e-mail d'eux me demandant mon adresse postale pour recevoir la mm chose que toi. Moi pour l'instant rien n'est cassé mais je prefere prevoir, de tt facon des que je les ai je les montent
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Re: Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  Invité Sam 19 Mai - 14:41

Salut, je viens de recevoir mon nouveau levier de vitesse thrustmaster !!!

Et vraiment il est beaucoup,beaucoup mieux que l'autre !!!

Deja envoyé en colissimo suivi Cool alors qu'on ne paye rien Cool SAV très pro.

Ensuite, il n'y a plus de jeu gauche droite ( sur l'ancien j'avais l'impression d'avoir une boite en h tellement yavait du jeu lol ) car on ne voit plus la tige ! enfin si un peu et justement elle est differente ! elle est en ferraille je crois car ce n'est plus oval mais un joli rond bien noir ! donc genre metal !! Alors que l'ancien la tige etait en plastique bien pourri u_u

Le passage des vitesses et beaucoup plus franche, et il est bcp plus resistant qu'avant ! Ca fait un autre bruit, beaucoup plus solide !

Donc j'ai envoyé un mail a thrustmaster pour leur dire que le colis est bien arrivé, et de mentionner sur leur site cette modification, mettre une tige en metal au lieu du plastique c'est tellement mieux Cool

photo plus tard ^^

p.s : moi qui voulait acheter un act labs, je vais garder mon bon vieux levier integré au volant thrustmaster Smile Il est devenu super bien :p

p.s 2 : a ceux qui l'ont je vous conseille de dire que le votre est cassé car il vaut le coup Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Re: Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  Invité Ven 29 Juin - 14:04

Re, donc depuis 2semaines pedalier foutu, j'ai recu un mail ils m'en ont envoyé un nouveau hier, d'abord ils m'ont dit de regler les palettes, j'ai parler du 24h et ils m'ont de suite dit qu'ils m'en ont envoyés un nouveau, ce sont vraiment les meilleurs niveau SAV, on peut pas leur reprocher !

j'espere le recevoir demain, ca m'evitera pas mal de crampes demain...

Mais vraiment ils ont assurés Cool .

J'ai pensé que vu que j'avais un pedalier en rab, et que a mon souvenir Stephane avait mon volant version inferieure, with pedalier en plastique, si tu peux devisser tes pedales, je veux bien t'envoyer les miennes qui sont en metal Very Happy si je peux rendre service ! de toute facon elles ne me servent plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Re: Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  stephane Mar 3 Juil - 23:23

C'est carrément classe ce que tu proposes là Krauser!
Mais quand tu dis pédalier en métal, tu parles de quelle partie exactement ?
Car j'ai un bou du pédalier qui est en métal moi : là où on pose le bout du pied pour enfoncer la pédale en fait.
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Re: Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  Invité Mer 4 Juil - 0:07

je parle de la pedale elle même, la ou on met le pied quoi..

chez moi sa se devisse.

Apparement tu les as aussi ? je ne pensais pas.

Sinon, je l'ai reçu, genial ! je connais pas bcp de sav qui envoyent sans demander aucune preuve dachat un pedalier tout neuf sous 72h Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Re: Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  Pit Mer 4 Juil - 20:12

C'est parce qu'ils savent que c'est de la daube !! Désolé, mais quand on voit tous les problemes, on ne peut pas appeler ça autrement.

J'ai une manette de cette marque. Elle a tenu Gran Tourismo 4 et le joystick (enfin le champignon de direction) ne revient plus au milieu quand on le lache... bon à jeter quoi !

He Krauser, et ton cousin. Il me faut un autre volant. Je suis sur que j'améliorerai si j'ai plus que les 180° que j'ai pour l'instant. Alors meme si le volant de ton cousin c'est aussi un Thrusmaster, s'il fait un prix interessant, je suis preneur (mais avec la facture pour le SAV, important apparement !).
Je pourrais meme venir le chercher, ça évite les frais d'envoi (meme si le gas oil c'est cher mais ça me ferait une sortie, et je pourrais lui payer en cash ce qui l'arrangerait je pense).

Penses y STP. Parce que là, je me mets sérieusement à la recherche de cet outil si utile. Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Re: Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  Invité Dim 8 Juil - 16:47

pit : ils savent p-e que c'est pas une grande qualité mais ya des constructeurs qui te font dla merde et qui te la laisse ! donc le SAV est quand ême tres bon Smile

sinon, jai retrouve une photo que j'avais jamais mise, voila l'intereieur du volant

https://i.servimg.com/u/f20/11/20/23/23/dscn0010.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Re: Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  Pit Dim 8 Juil - 20:21

Je suis d'accord, tres bon SAV. Tu vois bien, j'étais pret à l'acheter, et si tu avais pas eu ton portable coupé, je l'aurais surement. Pas grave, me contenterai de celui que j'ai commandé (vivement demain ! Disons apres demain pour etre sur).
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster ** Empty Re: Vivez comme vous y étiez les entrailles d'un Thrustmaster **

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum