Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

+2
gtpowa
Pit
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  VinceGT Lun 16 Avr - 12:40

Je me demandais si tout le monde pouvait se permettre de jouer avec Détails maxi puis l'Anti-Aliasing à fond. Donc je vous pose la question Razz

Perso j'ai un PC portable (donc pas adaptez pour les jeux tel que GTR2) : le Toshiba A100-386 que j'ai eu à Noel dernier pour 1000€ qui n'est plus en vente d'ailleurs
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?PRODUCT_ID=121610&service=FR

J'arrive à jouer en détails intermédiaire voir élevé (ca dépend des circuits par exemple SPA ca lag un peu en intermédiraire!), mais sans Anti-Aliasing avec cockpit et les mécanos haute-résolution...

J'avou que je suis un peu frustré j'adorrai jouer au grand complet avec l'anti-alisaing à fond pour vraiment voir ce qu'est réellement GTR2 mais bon !

VinceGT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Pit Lun 16 Avr - 12:53

Je crois que rares sont ceux qui peuvent tout mettre à fond. Il faut un pc digne de la Nasa.

J'ai les détails sur complet et le curseur détail au max. Ca fait voir la fumée et la poussière que je ne voyais pas avant.

Pour gagner des FPS je ne mets pas les ombres. Mais j'ai les personnages supplementaires (case à cocher), les détails des autres voiture au max, mais pas pour la mienne puisque de toute façon je ne la vois pas. La visibilité au plus loin et je mets 20 voitures visibles en même temps. Les effets speciaux aussi sont au max (reflets sur les carrosseries et sur la piste quand c'est mouillé et reflets du soleil et des phares).

En fait, je vire juste les ombres et le reste est à fond.

Tiens, vu qu'on parle de ça, il y a un truc que je ne pige pas et vous allez peut être pouvoir m'aider. Il y a un curseur "déplacement paysage". Je ne vois pas de difference si je le mets à fond ou au mini... alors je le mets à moitié. Vous voyez quoi comme difference vous ? Question

Je ne mets pas l'anti aliesing à fond non plus mais à moitié et je trouve que ça suffit.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  VinceGT Lun 16 Avr - 12:56

Moi il est à 75%

Je suis pas sur mais peut-etre que la différence vient de sur les cotés lorsque tu regarde le paysage ou la piste par terre...Il me semble avoir deja fais un test si tu met à 0 il y a quand même une différence si tu mets à 100...

En tout cas tu en as de la chance pour mettre tout ça a fond ! Mais malgré tout je pense que les ombres c'est importants. Lorsque tu a des voiture devant toi c'est vachement plus jolie de voir leurs ombres que sans !

VinceGT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  gtpowa Lun 16 Avr - 13:03

Perso je joue avec les détails maxi
J'ai un Athlon 64 3000+ 2,01GHz 1,5Go de Ram ( j'ai rajouté 1Go il y a meme pas 3 mois) et une Radeon 9600 Pro 256 Mo qui gére meme pas l'anti-alisaing je crois!!
C'est une bonne machine qui tiens encore la route!! Acheté il y a 3 ans à 600€!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  VinceGT Lun 16 Avr - 13:06

Arreté de dire ça je suis prêt à faire une tentation de suicuide ! Laughing
Je sens que mon prochain Noel ca va être un PC de burau RIEN que pour GTR2 ! Non bon je dis ca comme ca faut pas décoonner...Mais c'est frustrant quand même halala

VinceGT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Lun 16 Avr - 13:12

moi je joue plutot correctement

en 1680*1050, AA niveau 1 ( apres on voit plus la difference et ca bouffe a mort apres)

autre voitures complet et tout en complet sauf les ombres en faible et intermediaire ( juste une petite ombre sous les ciasses sinon elles flottent)
livree voiture HR et cockpit detaillés Smile

j'ai pas les jantes detaillées car quand je roule, les jantes c le dernier de mes soucis Laughing

seul jai 60fps et a 10 40 voir 50.. sous la pluie 25 Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  paddocks Lun 16 Avr - 13:14

moi tt a fond amd64x2 4200+ 2.2 ghz 2048 memoire 4200 (533) cg 7950gt (512 mo) dd 250 gb sata ecran plat 19'
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  gtpowa Lun 16 Avr - 13:14

J'ai envie de mettre un nouveau pross (Core 2 Duo genre E6600) et une nouvelle CG mais sa va couté trop cher donc je vais attendre encore un peut
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  paddocks Lun 16 Avr - 13:16

je vois mieux les details maintenant
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Lun 16 Avr - 13:17

J'ai envie de mettre un nouveau pross (Core 2 Duo genre E6600) et une nouvelle CG mais sa va couté trop cher donc je vais attendre encore un peut

Wait le 22avril, baisse agressive des prix : :afro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  gtpowa Lun 16 Avr - 13:20

A bon c'est cool sa mais d'abord je dois mettre un nouveau DD est un écran(mon écran à 7ans!!)
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Dim 22 Avr - 17:16

Moi aussi tout a fond en 1280*1024 mé sans AA et 25 voitures visibles.

AMD Athlon(tm) XP 3000+ (Socket A)
CM:KM400-8235
1024 de ram
380Go DD(2DD maxtor 80go-300go)
gelorce 7600gs 256mo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mer 9 Mai - 17:04

tout a fond je ne suis pas ici pour me vanter mais juste pour participer au topic:)

dual core e6600 8800gts 640mo 2go de corsair xms et je roule avec tou a fond aa et aniso x8 pas besoin de plus et les voitures au max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  gtpowa Mer 9 Mai - 17:58

Shocked C'est du haut de gamme tout sa!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mer 9 Mai - 18:56

javais une daube avant ca m'a fait bizarre mais bon pas besoin dune 8800 pr gtr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mer 9 Mai - 19:28

Laughing eikichi super ta config Cool aucun jeu de te resiste Cool Crysis devrait tourner niquel sur ta config :bave: Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mer 9 Mai - 21:20

ben franchement ca tarde tellement ce jeu que je stresse pr la config!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  jcr64 Mar 19 Juin - 23:43

HP : AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2800+,1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM),NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mo), carte son HERCULE 5.1 ! ca passe aussi tt a fond mais c est limite donc la moitié me suffit.Moi je roule dans le cokpit et pas le temps de regarder les fleurs sur le bord de la piste !Very Happy (d ailleur il n y en a pas) lol !
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mar 19 Juin - 23:50

salut tout le monde

Moi je suis tout a fond et pourtant j'ai un pc portable .

Apple mc book pro modifié Very Happy Very Happy


@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  stephane Mer 20 Juin - 0:15

Idem tout à fond en 1440*900
Je fluctue entre 30 et 60 FPS sur SPA, et pour les autre circuits j'ai pas vraiment fait gaffe mais j'imagine que c'est surement mieux.
Pas de soucis même avec 30 voitures au départ, par contre j'ai voulu tester avec 65 et là ça ramait Very Happy

XP Pro, AMD Athlon 3800+, GeForce 7600 GT, 2Go DDR2.
Je ne me fait pas d'illusion pour Crysis par contre... va falloir jouer en low à mon avis pour pas ramer!
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mer 20 Juin - 13:57

lol! clair qu'entre GTR2 et crysis, ya un gouffre graphique What a Face

si moi j'arrive deja a le lancer, ce sera un exploit Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  maverick34 Mar 25 Sep - 19:16

je relance ce post hihihihih!!! Comme je viens de voir ce post je me suis dis pourquoi pas alors voici ma toute derniere config de jeux et comme j'ai lis dans les derniers posts il faut pas un pc de la Nasa pour jouer a GTR2 mais moi j'ai ai un hihihihih sauf les paiments qui vont avec Sad Sad lol!

Carte mere Asus socket 775 quad ddr3

Carte graphique Asus 8800 ultra

Memoire ddr3 1800 mghz 2 giga pas besoin de plus
boitier nikao ogre il est pas beau pour la config mais j'aurai acheter une autre boitier d'ici quelques semaines

Processeur intel quad qx 6850 cadencé a 3.8 gig pas besoin de plus

Le tout monter sur un watercooling zalman resortor +

Ecran 19 pouce monter et le tout monter sur un cockpit de fibre de verre style F1 (Photo a venir tres bientot de mon installation)

Ha j'oubliais volant logitech g25!!!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  gtpowa Mar 25 Sep - 19:39

drunken j'en bave!! Je veux tous ce que tu as!! surtout le G25!! et le pross!!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:48, édité 1 fois
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  maverick34 Mar 25 Sep - 19:40

Pas de probleme je t'envoi aussi la facture lol! lol! lol!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Invité Mar 25 Sep - 19:59

o my god !! La config de reve ! j'en connais un qui doit bien s'amuser en jouant !!! Vraiment super

je me juste me vanter d'avoir un ecran plus grand que toi lol! ( 22" ) mais sinon je ne peux que faire profil bas Very Happy

J'en profite pour mettre à jour ma config ( anniversaire bientot donc nouvelles commandes ) :

asus a8sx ( depuis 2ans)
3200+ ( depuis 2ans )
1go de ram ( depuis 2ans)
x1950pro ( tout nouveau ) edit : me suis permis de prendre la version 512mo et avec accelero X2 d'origine Very Happy
( Disque dur 500go sata II tout nouveau )

C'est deja un debut sunny le reste viendra à noel.

Sinon maverick, on veut des photos !!!! ( tu joues a quelque chose d'autre que GTR2 ? car bioshock a fond j'aimerais bien voir sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A partir de quelles options graphiques jouez-vous ? Empty Re: A partir de quelles options graphiques jouez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum