Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

5 participants

Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  Pit Ven 27 Avr - 2:29

Salut,

Il fat aussi penser à eux, ceux qui ne feront pas le championnat sur le serveur.

On les a un peu oublié les derniers temps, mais il n'y a pas de raison que ce soit le cas.

Hamachi à des problemes lorsque nous jouons à plus que 5-6, mais en ne dépassant pas ce nombre, il y a moyen pour les personnes concernées de faire elles aussi un championnat.

J'ai donc créé ce sujet pour vous permettre à vous aussi d'organiser quelque chose, car au départ, nous n'étions pas plus que ça, et c'était déjà éclatant !!

Vous etes en effet plusieurs à etre dans ce cas, pourquoi ne pas vous rassembler ?! Wink

Je vous laisse la parole ....


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:54, édité 1 fois
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  stephane Ven 27 Avr - 2:45

Oh oui! Oh oui!

On peut compter sur moi!
Voir personne sur Hamachi aujourd'hui ça m'a démoralisé, du coup je regardais déjà les prix de GTR² d'occaz sur le net. Je suis même tombé sur un vendeur Pro qui vend du GTR² neuf pour 30€!!! Le lien

Bref, je ne pourrai de toute façon pas assurer les frais du serveur sur plusieurs mois actuellement donc rien ne sert de se presser.

Alors pour continuer un championnat annexe sur Hamachi je pense qu'on peut aussi compter sur samymyche + ?
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  Invité Ven 27 Avr - 11:35

salut,, raceman m'avait filer un lien vers un powerseller d'ebay, j'ai ai aussi commandé chez cette personne, 27€ fdp inclus, recu hier niquel Smile

Si tu as le jeu, tu ne pourras pas faire le championnat, mais nous retrouver tout les jours sur le serveur, et participer a des courses a 28comme hier, nous le laissons ouvert quand nous ne concurrons pas pour le titre de champion de GTR2FAST lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  stephane Ven 27 Avr - 12:47

stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  thithy Ven 27 Avr - 12:56

Moi, a ta place, je demanderai une vraie photo, pour etre sur.
thithy
thithy
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  gtpowa Ven 27 Avr - 13:08

Moi je suis ok pour faire un champonnat sur Hamachi!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  Invité Ven 27 Avr - 13:36

stephane , voici le lien que raceman m'avait donné, j'ai acheté et le vendeur est on ne peut plus serieu Smile

http://cgi.ebay.fr/GTR-2-Fia-GT-Racing-PC-NEUF-et-EMBALLE-en-FRANCAIS_W0QQitemZ230119387660QQihZ013QQcategoryZ87196QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  Invité Ven 27 Avr - 16:38

Steph,
pour ma part je peux participer au championnat sur le serveur,
mais si tu veux ,ya pas de problèmes pour qu'on se fasse un championnat en parallèle sur hamachi.
Il faudrait juste définir le jour et l'heure (peut-etre un peu plus tard le soir à cause de mon boulot).
Il faudrait voir si ça en interresse plusieurs. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  Raceman Ven 27 Avr - 16:44

Je confirme !! Wink

Le jeu est arrivé plus vite que le laissait penser le délai maxi de livraison, sous blister et avec une clé internet valide... Wink

Bref que du bon, ceux qui sont intéressés peuvent y aller en toute confiance !!!

Je crois qu'il lui en reste 23... Wink
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  Pit Sam 28 Avr - 10:51

thithy a écrit:Moi, a ta place, je demanderai une vraie photo, pour etre sur.

De toute façon, si tu passes par e-bay, tu ne risque rien (je crois) puisqu'il ne donnent l'argent que lorsque tu as le jeu (mais je peux me tromper, je n'ai jamais utilisé cette voie). Il me semble avoir lu ça.

Et vous savez, ça peut etre un mec qui vole dans les magazins, ça existe. J'ai connu une "femme" très classe dont c'était le métier....
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  Raceman Sam 28 Avr - 14:29

L'argent est en général débité du compte de l'acheteur par le vendeur, une fois que celui-ci a expédié l'objet. Wink
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur Empty Re: Ceux qui ne participeront pas au championnat sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum