Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnat OPEN : reglement etc...

3 participants

Aller en bas

Championnat OPEN : reglement etc... Empty Championnat OPEN : reglement etc...

Message  Pit Dim 15 Juil - 13:13

Salut à tous,

Nous aurons cet été un championnat OPEN un peu spécial que je vais tenter de vous détailler ici.

Ce championnat démarrera le dimanche 29/07 et se terminera ou le 09/09 ou le 16/09 (au cas ou une équipe GTR 2 FAST participerait au 24H du Mans qui se dérouleront le week-end du 01/09 au 02/09).

Nous roulerons en mode simulation. Chaque lundi, un sondage vous sera proposé durant deux jours avec un choix à faire entre 3 voitures. Nous saurons donc le mardi soir quelle bagnole nous utiliserons le dimanche suivant. Les circuits qui vous serons proposés seront, dans l'ordre :

1 - Monaco
2 - Dijon
3 - Bathurst
4 - Laguna Seca
5 - Macao
6 - Estoril

S'il devait y avoir un probleme avec l'un des circuit proposés, il sera bien sur remplacé.

Il y aura deux courses par soirée, une première sprint de 5 tours, et une seconde avec grille inversée de 25 tours. La consommation d'essence sera reglée sur X2 durant la deuxieme course afin d'obliger les concurrents à faire une stratégie et un arret aux stands. (notamment si la course se déroule en NGT)

Les points attribués seront, pour la première course les memes que dans le championnat FIA GT : 1er 10 pts, 2eme 8 pts, 3eme 6 pts, 4eme 5pts etc...

Pour la deuxieme course, les points seront distribués de la manière suivante :
1er 25 pts
2eme 20 pts
3eme 16 pts
4eme 14 pts
5eme 12 pts
6eme 10 pts
7eme 9 pts
et moins un point pour les pilotes suivants jusqu'au dernier.

J'espère que nous allons nous amuser !! Les personnes interessées pourront débuter le championnat à n'importe quel moment.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:49, édité 5 fois
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat OPEN : reglement etc... Empty Re: Championnat OPEN : reglement etc...

Message  jcr64 Dim 15 Juil - 19:49

tres bien resume pit !(comme dab !)
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat OPEN : reglement etc... Empty Re: Championnat OPEN : reglement etc...

Message  Invité Lun 16 Juil - 2:37

Doit-on être membre de la cotisation du serveur GTR2FAST pour pourvoir participer à ce championnat ? En gros c'est un championnat Open ou pas ?

Merci de votre réponse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat OPEN : reglement etc... Empty Re: Championnat OPEN : reglement etc...

Message  gtpowa Lun 16 Juil - 10:31

Je ne pense pas que sa soit un championnat Open, mais faut attendre la réponse de Pit pour le savoir.
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat OPEN : reglement etc... Empty Re: Championnat OPEN : reglement etc...

Message  Pit Lun 16 Juil - 11:13

Nous n'avions meme pas pensé à le faire en open. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça aurait été une idée pour que les personnes interessées par un championnat se rendent compte comme il est agréable d'en faire un chez nous. Malheureusement, je ne peut pas prendre la décision tout seul.

Donc, non, c'est uniquement ouvert aux cotisants pour le serveur. Mais il faut savoir que maintenant la cotisation n'est plus que de 3€/ mois et moins si des gens se rajoutent.

Je pense qu'une telle somme est à la portée de toutes les bourses... Smile
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat OPEN : reglement etc... Empty Re: Championnat OPEN : reglement etc...

Message  gtpowa Lun 16 Juil - 11:21

Oui c'est a la porté de tout le monde 3€ sauf si on a pas de carte bleu ou de compte Pay Pal Neutral ce qui est mon cas.
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat OPEN : reglement etc... Empty Re: Championnat OPEN : reglement etc...

Message  Pit Lun 16 Juil - 11:26

Ca c'est pas vraiment un probleme. Il y a toujours moyen de faire parvenir le fric autrement (mandat, cheque, ou meme pourquoi pas un billet de 5€ dans une carte d'anniversaire qui comptera pour deux mois par exemple). Le tout étant que je sois remboursé de ce que je dois débourser (moins ma part bien sur). Wink
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat OPEN : reglement etc... Empty Re: Championnat OPEN : reglement etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum