Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouveau championnat sur le serveur

+2
gtpowa
thithy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  gtpowa Sam 28 Avr - 13:25

J'ai voté pour Lundi Neutral tu peut le déduire Exclamation Exclamation
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  Pit Sam 28 Avr - 14:06

Merci Raph. J'en tiendrai compte.

Perso, je n'ai pas voté, je suivrai la majorité puisque pour moi ça ne change rien , je peux quand on veut.

Ca serai dommage Jeff de ne pas pouvoir defendre tes chances de bien figurer.

On verra, il reste du monde qui doit voter je crois donc....

C'est fou, pour l'instant, apres avoir enlevé le vote de GTPowa, c'est egalité parfaite pour toutes les propositions... on va pas s'en sortir !!

Si ça devait rester comme ça, je serai obligé de voter comme Jeff puisque je suis à egalité de points avec lui et que je voudrais que nous soyons départagés sportivement....
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  Invité Sam 28 Avr - 14:23

salut, si c'est mardi apres midi ca me va aussi ! ( tu peux ajouter un point alors si ca arrange ) en revanche mardi soir ce sera sans moi , rentrée oblige Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  Raceman Sam 28 Avr - 14:49

Pour moi ça serait mieux lundi. Au pire mardi soir (même si ça m'arrange moins), je n'ai pas encore voté, j'attend de voir parce que ça serait bien que Jeff puisse défendre ses chances... Wink

D'un autre côté, si on la fait mardi soir, Krauser ne sera pas là... alors c'est pas mieux. scratch
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  Invité Sam 28 Avr - 14:53

quel dilemne lol! le probleme c que mercredi ya la rentree Mad Mad

Ca m'enerve d'avance Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  mano623 Sam 28 Avr - 18:53

J'ai voté mais j'ai pas vraiment fait le championnat. C pas grave si je ne fait pas partie de la course. Pour ma part j'ai voté lundi soir, car mardi soir cela sera pas possible d'être la. D'ailleurs pour la date hebdo du championnat: le mardi ne me convient pas. De toute manière, si j'ai bien compris, je cois qu'il restera le dimanche. (il me semble pas avoir vu de message contre se sens.)


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:41, édité 1 fois
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  Invité Sam 28 Avr - 21:39

ce serait dommage que tu ne la fasse pas jeff ! car pit et toi devez vous departagez ! si on trouve pas nos comptes tous, faut le faire une autre fois, j'ai pas envi qu'un de nous ne sois pas dispo. Sad

mardi aprem moi ca me va aussi.. ( mais plutot 17h30 que 14h :/ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  Raceman Sam 28 Avr - 22:43

Finalement j'ai voté pour lundi, mais c'est vrai que ça serait mieux que tout le monde soit là.
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  Pit Dim 29 Avr - 11:51

C'est vrai, il faudrait que tous ceux qui ont des points dans ce championnat puisse etre presents.

C'est peut etre ça la solution. Est ce que quelqu'un ne peut PAS etre là mardi aprem ??

Avec le sondage tel qu'il est, on ne s'en sortira pas. c'est trop répartit comme réponses. Je vais donc l'enlever et en mettre un autre. Wink
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat sur le serveur - Page 2 Empty Re: Nouveau championnat sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum