Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Volants

+4
gtpowa
Pit
Raceman
stephane
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les Volants - Page 4 Empty Re: Les Volants

Message  Invité Dim 8 Juil - 17:08

wow bel equipement guilli ! la premiere chose que l'on voit c le G25 Very Happy !

dell 22" aussi non ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Volants - Page 4 Empty Re: Les Volants

Message  gtpowa Dim 8 Juil - 18:18

guilli-94 Les Volants - Page 4 2904 Les Volants - Page 4 2904 Trop bien le G25!! Je veux le meme!! Le pire c'est que j'ai l'argent en liquide juste a coté!! Mais sa sera pour ma PSP!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Volants - Page 4 Empty Re: Les Volants

Message  jcr64 Dim 8 Juil - 19:09

ok ca a l air cool le G25..... mais pas assez de bouton sur le volant(c est mon avis)
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Volants - Page 4 Empty Re: Les Volants

Message  Invité Dim 8 Juil - 19:24

je pense pareil que toi, il auraient pu mettre plus de boutons, meme s'il y en a pleins sur le levier, ils ne sont pas assez a portés, moi sur mon thrustmaster j'en ai pas moins de 8 + une croix octodirectionnele ( 8touches sur la croix donc )

et je ne pourrais pas m'en passer ( pit stop, vu arriere, vue cote progressive gauche,droite,demareur,starter,phare...

mais c'est son seul defaut Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Volants - Page 4 Empty Re: Les Volants

Message  Pit Dim 8 Juil - 20:13

Jaloux va !! C'est pas un défaut, c'est la classe !!!! Si tu comptes la croix comme quatre boutons, il y en a 14 en tout !! Ca suffit pas ? Et puis, c'est pas du plastoc, ils allaient pas percer des trous partout.

Tu dis qu'ils sont hors de portée, mais tu as de toute façon la main sur le levier de vitesse donc tu as juste à tendre le doigt.

Krauser, tu demandes à voir mon G25 ?! Qui a dit que j'aurai un G25 ? J'ai écrit "matériel plus récent", ça peut etre un Microsoft. Very Happy

Je pense l'avoir lundi. Et j'ai interet à améliorer mes temps sinon j'abandonne ! Parce qu'il va me couter assez de privations pendant 3mois. Mais je l'ai trouvé en solde, c'est ce qui m'a fait craquer. What a Face
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Volants - Page 4 Empty Re: Les Volants

Message  Invité Dim 8 Juil - 20:16

envieux, pas jaloux lol!

sinon desole j'avais p-e mal lu entre les lignes pour le g25.

Et pour le levier ca depends ! si tu joues aux palettes ou au levier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Volants - Page 4 Empty Re: Les Volants

Message  stephane Mer 1 Aoû - 3:09

Bon eh bien voilà je me remet à GTR2 pour améliorer mes temps et m'entrainer sur Dijon...

... et le volant qui merde.


Krauser, je vais rejoindre Pit pour dire que Thrustmaster c'est un peu de la merde sur la solidité du truc Evil or Very Mad

J'explique : La palette down (la belle avec la ptite lame en fer) et ben elle déconne... sans prévenir elle me passe 2 voir 3 vitesses d'un coup... pas pratique du tout!!!

Alors j'ai démonté, examiné, j'ai remarqué que la lame semblait faire trop souvent contact avec le bouton pressoir, je tords un peu la lame pour éviter ça. Je test : toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref après que mes nerfs soient retombé j'ai réfléchit un peu, fait des test dans le jeu tout en regardant depuis la petite trappe sous le logo "T" les lames en action...

Conclusion la down agit comme la up (qui elle n'a pas de problème)

Solution :
Si vous vous souvenez j'avais parlé d'un composant électronique que j'avais en plus quand j'ai reçu le volant, et on avait conclu que c'était un double des boutons pressoirs pour les palettes.
J'ai donc ressorti de mes archives électronique (avec mes vielles CG, CM, proc, etc...) la chose en question.
Comparaison avec celle dans le volant : rien à voir du tout! Celle du volant est un bouton qui s'enfonce à peine (du coup on sait pas quand est-ce qu'il est bien enclenché) alors que l'autre lorsque ça s'enclenche on entends un "clic" bien plus rassurant que celui du volant (qui soit était comme ça d'origine, soit est devenu comme ça) dans tout les cas c'est une belle merde.

Bref je fais du blabla.. j'suis désolé, mais tout ça pour aboutir qu'il va falloir que je remplace ce composant... et va donc être nécessaire de souder !!!!!!!!!!! No
Bande d'enculé... le SAV en fait c'est nous...
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Volants - Page 4 Empty Re: Les Volants

Message  stephane Mer 1 Aoû - 3:46

Encore moi... dans mon malheur j'ai du jouer avec le levier de vitesse.
J'ai trouvé ça génial, mais j'avais l'énorme envie d'embrayer pour passer mes vitesses! J'ai donc testé en mettant la pédale de frein en pédale d'embrayage et c'était bien sympa (pas facile pour freiner certes...)

Il me semblait que krauser avec un pédalier avec 3 pédales mais qu'il n'utilisait pas l'embrayage. Si jamais c'est bien le cas (je demande on sait jamais) mais je t'achèterais bien ton pédalier avec l'échange du mien à 2 pédales Rolling Eyes
Enfin je pense que malgré tout, tu apprécies le confort d'avoir un large socle pour les pieds donc bon... mais ça ne coute rien de demander.

lol!
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Volants - Page 4 Empty Re: Les Volants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum