Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réunion de tous les membres le 07/09

+2
MadMax200cc
Pit
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 - Page 2 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Sam 8 Sep - 21:57

Pas de probleme Mad, là c'est pour les eventuels dons...

Sinon, pour ta participation, on en parlera dans les jours qui, viennent. Là je me suis occupé du nouveau championnat, je m'occuperai des sous un jour ou l'autre. Mais il n'y a pas grand monde qui doit quelque chose. Cool
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 - Page 2 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  nikko95 Dim 9 Sep - 0:38

Lol les gars !
Gardez le moral, c'est moche de vous voir comme ca!Réunion de tous les membres le 07/09 - Page 2 11964

J'espère entre autre qu'il y aura quelques pilotes sur Estoril demain en tout cas assez pour passer une bonne soirée!
Je soupçonne ce circuit (en plus des 24H) de foutre la merde ds le dynamisme du champ...
C'est vrai qu'il est très technique et désintéresse beaucoup de pilotes
D'où l'importance du choix du circuit

Sinon moi j'vous ai découvert par hasard un soir de errance, passant sur sur le forum de JV.com je suis tombé sur votre poste proposant un open en plein ete
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11436-14173-1-0-1-0-0.htm

Voila une vrai méthode pour rameuter du people: Balancer des invites sur des forum de players bien fréquentés Idea

En espérant vous voir tous demain! Réunion de tous les membres le 07/09 - Page 2 507300
nikko95
nikko95
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 - Page 2 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  stephane Dim 9 Sep - 2:43

C'est de la même façon que Nikko que j'ai découvert ce lieu.
A l'époque je cherchais des courses via hamachi, et je suis tombé sur un poste de Jeff sur JV.Com!

Cool pour les BMW Very Happy
Krauser j'attends ta vidéo avec ton stylo!
Et Pit je ne cherche pas à rentrer dans le "noyau dur" simplement à passer de temps en temps des moments sympa avec des gens que je connais virtuellement. Par exemple il ne m'est jamais venu à l'idée de faire des courses telle que les 24h du m... oups... les 2 tours d'horloge de la Sarthe Rolling Eyes
Le championnat me suffisant amplement (puis faut dire que j'ai pas le niveau)
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 - Page 2 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Dim 9 Sep - 13:21

Mais qu'est ce que vous avez tous contre ce circuit (Estoril) ? Il est tres bien une fois qu'on le connait.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il serait temps que je m'entraine dessus. Je crois que j'ai pas encore fait 10 tours avec la Mosler la dessus. Et j'ai un championnat à gagner.... c'est mal barré. No
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 - Page 2 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  MadMax200cc Dim 9 Sep - 13:21

Nikko, c'est aussi de cette façon que j'ai trouver l'annonce de l'open de GTR2FAST, je faisais pareil que Stephane (recherche hamachi).

Stephane, si tu ne te lance jamais dans un championnat ou l'autre, ne tu ne te fera jamais de l'expérience. C'est comme en soirée, quand on te dis que c'est que pour les habitués. Si tu n'y vas jamais, comment veux tu devenir un habitué? mdr.

Regarde moi, je suis arriver au moment de l'annonce pour un 2e équipage des 1000km. J'ai demandé, j'y suis lol. 1x/mois c'est pas dur à planifier Wink.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 - Page 2 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Dim 9 Sep - 13:31

Oui mais Stephane dis toujours qu'il n'a pas le niveau... alors qu'il est bon pour un gars qui roule si peu. Steph, si tu t'entrainais un peu plus (maintenant que tu as le temps), tu aurais rapidement un niveau au moins égal au mien (en fait, facilement supérieur, je n'en doute pas du tout... ne t'entraine pas trop. lol !!)

Et puis, tu sais, c'est en faisant des courses comme les 1000 bornes qu'on progresse vraiment. Si tu veux, on peut encore engager une troisieme voiture. Mais il faut 3 pilotes (toi compris) qui soient libres un dimanche après midi par mois. C'est pas impossible je pense. scratch
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 - Page 2 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum