Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation des nouveaux membres

+6
sim911
stephane
gtpowa
Pit
thithy
mano623
10 participants

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Présentation des nouveaux membres

Message  mano623 Sam 21 Juil - 10:24

Voila, j'ouvre ce topic pour que les nouveaux membres puissent venir s'y présenter. Allez y ! C'est vrai que l'on ne tombe pas toujours sur un nouveau membre le premier jour de son arrivé sur Team speak ou sur le serveur (quoique c'est déja arrivé lol).
Ceci permettra donc de se présenter aux membres et pourquoi pas de rentrer plus vite en contact.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 10:50, édité 1 fois
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  mano623 Sam 21 Juil - 10:40

Salut, Je suis pas si nouveau (quoique), donc je vais me présenter rapidement. D'abord mon pseudo. Bizzare oui... En faite mon prénom étant Manoël, mon surnom étant Mano, j'ai adopter sur les forums ici est la le pseudo Mano623 (62 étant mon nouveau departement. 2 et 6 mes 2 numéros fétiches. Le 3 est lui le plus pur hasard). bounce clown
J'habite dans le Pas de calais et suis originaire de la Somme. Je suis un grand fan de foot et sport auto (rallye, endurance et GT). J'aime me rendre au concentrations sur circuit ou au bord des spéciales de rallye (belgique, allemagne, regional) Présentation des nouveaux membres 507300
J'ai découvert GTR2FAST cet hiver en cherchant un championnat avec Hamashi. Très vite j'ai pris gout et j'ai trouvé ici le fair play, le sérieux et la bonne ambiance. Puis l'envie d'un serveur dédié est venu au sein de la commnauté, j'atais de ceux la. Aujourd'hui nous avons de nouvelles formules que je soutiens avec les membres. Présentation des nouveaux membres 70876
Mon rêve un championnat à 15 sur GTR2FAST!

A+ sur les circuits.... Présentation des nouveaux membres 80603
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  thithy Sam 21 Juil - 11:15

Salut.
Je ne suis pas specialement nouveau non plus... Smile
Je vis en alsace, pays de la bonne bouffe et du vin blanc de renommée internationale.
J'ai découvert GTR2 il y a un an, et apres avoir testé les courses de stock cars sur le lobby, l'envie de faire un championnat sérieux m a titillée.
J'ai découvert GTR2fast, d'abord avec hamachi ( Présentation des nouveaux membres 2904 ), puis avec le serveur et depuis ce n'est que du bonheur (sauf pour ma femme...).
A+ pour déchirer le bitume... cheers
thithy
thithy
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Pit Mar 24 Juil - 21:59

Bon ben... moi aussi j'suis alsacien mais j'suis le plus ancien (c'est meme pas vrai, Krauser était incrit avant moi parce que j'avais une coupure de connexion pendant une semaine à ce moment là) peut etre pas sur le forum (qui date seulement de mars 2007) mais sur GTR 2 FAST puisque j'étais le premier apres Jeff le créateur du nom (mais sans voir le jeu de mots).

Voilà, vous me connaissez, si je commence vais écrire un roman, alors j'arrete là. Very Happy

Mais c'est vrai que ce serait sympa si les nouveaux arrivant nous parlait un peu d'eux (pour ceux qui veulent rester dans notre team).

Osez les gars, ça aidera à vous integrer. Mais venez aussi sur teamspeak le dimanche soir (explications sous ce lien). Vous saurez plus à qui vous avez à faire et si vous parlez un peu, nous aussi vous connaitrons plus vite. Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  gtpowa Mar 24 Juil - 22:50

Bah moi je suis arrivé un Samedi matin grace a notre ami a tous Mr.Google Laughing
Je suis la plus jeune recrue du Team GTR2 fast avec 14ans bientot 15 en séptembre l'année prochaine je serais en 3° ma dernière année au collège je l'espère.
J'ai commencé avec la Team GTR2 fast sur Hamachi, j'ai eu la chance de faire ma première course avec cette formidable team sur Magny-Cours et de gagner la course après une belle lute contre Krauser. Sa été la seul course(dans un championnat) que j'ai pu faire avec eux.
Grace a la Team GTR2 Fast et a sa grande générosité je commencerais un championnat en Septembre gratuitement.

J'espère que cet présentation ira j'ai pas trop le temps en ce momment avec les préparatifs pour le départ en vacance, le concour Micromania Games...

Edit: j'avais oublié>> je m'appel Rafaël et je suis dans Paris.
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  stephane Mer 25 Juil - 0:28

Stéphane, 22 ans, homme cherche femme dans le 25

...


Merde me suis planté de coin Rolling Eyes


Eh bien pour me présenter : Je suis du doubs (région franche-comté)
J'habite à 10 Km de Montbéliard-Sochaux (pour les footeux : Dans l'cul l'OM)

J'ai découvert GTR en regardant des clips de jeux vidéo sur GameOne.
Du coup je me suis renseigné sur le ouaib, j'ai vu que le 2 était déjà sorti, alors j'ai vite téléchargé la démo sur jeuxvideo.com... la demo ne marchant pas sur mon pc... j'ai accompli un acte de piraterie.

Voulant trouver une manip pour jouer online malgré une version illégale du jeu, et en trainant sur le forum de jeuxvideo.com j'ai lu un sujet de Jeff (que je salut au passage, s'il passe encore par là...) qui invitait les gens à venir sur le serveur Hamachi de GTR2FAST!!!
Et voilà j'ai commencé ainsi, à la manette. Dés le troisième jour ou j'avais le jeu, j'ai fait direct une course du championnat sur Monza! (Ca remonte à mai ou avril je crois)

Puis après quelques discutions avec les membres, j'ai craqué ma tirelire pour acheter un volant (au passage depuis que je l'ai je n'arrive plus à tourner aussi vite qu'avant pale)

Et plus tard la team passant sur un serveur, j'ai donc acheté le jeu original pour pouvoir les rejoindre.

Aujourd'hui je manque de temps pour m'entrainer et être compétitif, mais je ne désespère pas!
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  sim911 Mer 25 Juil - 10:53

bien moi c'est sim911
pour traduire :simon ,et 911 car je suis acro à la firme Allemande.
J' ai eu 17 ans le 05/07
je suis du 80 et plus précisément entre st quentin et péronne
Arrivé ici grace a manoël .
Pour faire simple quand j' ai eu gtr2 je lui ai montré et 1 ou 2 semaines plus tard il s'y est mis et est arrivé chez vous il m'a conseillé de venir présenter mes skins et là je me suis inscrit.
en résumé je skinne mais je ne roule pas malgré le nombre conséquent de demandes pour rejoindre 1 championat parmi vous.
Voila je pense avoir tout dit
Alors @+ dans la rubrique skin ! ! !
Présentation des nouveaux membres 80603
sim911
sim911
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 80
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Pit Mer 25 Juil - 11:59

stephane a écrit:

Puis après quelques discutions avec les membres, j'ai craqué ma tirelire pour acheter un volant (au passage depuis que je l'ai je n'arrive plus à tourner aussi vite qu'avant pale)

He oui, je l'ai toujours dit qu'avec une manette il y a des aides meme en simu. Ca ne serait ps jouable sans pouvoir doser ni accelerateur ni freins. D'ailleurs ça me désole qu'on ne puisse pas obliger le volant comme on peut obliger la vue interieure (la vue ext, ça aussi, ça donne un avantage non mérité).

Sim c'est grace à toi que nous avons Mano parmi nous alors ?! On savait déjà qu'on te devait quelque chose pour nous peindre de belles voitures de course,mais en plus nous avons la joie de rouler avec Mano grace à toi !! Une fois de plus alors, tu ne veux pas rouler avec nous ? Parce que tu avais dit que tu ne pouvais pas à cause de ta connexion, mais on a pas besoin d'en avoir une énorme pour que ça marche. Tu devrais au moins faire des essais. Tu sais que lorsque tu te décideras, tu seras toujours le bienvenu. Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  jcr64 Jeu 26 Juil - 0:39

bon bé moi c est jc .je suis de PAU dans le 64 au pied des "pyrénnées "et pas loin de la mer , le pays de la vrai "garbure et du bon fromage du pay"(ca vas)......Je joogue sur GTR depuis la 1ere mouture!que je trouve presque mieux que le 2 (ha ! nostalgie !)on m as proposer sur le net ( Embarassed dsl d avoir oublier ton nom)de faire parti d une team.alors ok! vous m avez accepter merci. Jouer sur le lobby c est trop la rage avec tt ces idiots Présentation des nouveaux membres 2904 . ici c est cool courses ...champ.....suivi......des artistes et dla baston......sur la piste bien sur...(gano!!!.......lol jplaisante)....non vraiment c est sympa !

ENCOR MERCI A TOUS !!!
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  gtpowa Jeu 26 Juil - 11:41

Je crois que c'est moi qui t'es ramené ici.scratch
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  san68 Dim 11 Nov - 16:38

Salut a tous,me présent sandro d'ou "san" et 68 pour mon département,je vient aussi d'alsace,et joue sur gtr2 depuit ces début,apre avoir bien usé gtr1 lol.je joue aussi sur d'autre site avec plusieur champ en cour.
Suis venu vous voir pour retrouve un amis mavrick,avec qui j'ai roulé pas mal ma bosse sur le bitum de gtr 1 et2.
Bon ben voila @+

san68
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  mano623 Dim 11 Nov - 17:14

bienvenue à toi ici
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  maverick34 Dim 11 Nov - 17:20

Bienvenue a toi POTO San!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  paddocks Dim 11 Nov - 21:40

bienvenue a toi en esperant que tu seras la ce soir Présentation des nouveaux membres 507300 Présentation des nouveaux membres 70876
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  maverick34 Dim 11 Nov - 21:52

laisse lui une chance lol il vient de s'inscrire il viendra je le connait tres bien j'ai fait équipe avec lui !!!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum