Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réunion de tous les membres le 07/09

+2
MadMax200cc
Pit
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Sam 25 Aoû - 18:59

Salut,

Comme l'indique le titre, nous allons refaire une réunion sur Teamspeak à laquelle seront conviés tous les membres de GTR 2 FAST.

Elle aura lieu le vendredi 07/08 pour discuter du prochain championnat, voir quelle voitures seront employées, sur quels circuits nous allons rouler, si nous utiliserons des skins, des patchs de poids etc...

Une chose est sure, il y aura des pénalités de poids pour les premiers d'une course ainsi que de l'allègement pour ceux qui suivent afin de rendre le championnat plus interessant car plus serré.

Tout le monde devrait faire son possible pour etre présent car les idées de chacun seront discutées ainsi que les problemes de disponibilité (je pense à Nikko).

Nous essayerons également de trouver un moyen de financer notre serveur. Creuser vous la tete pour trouver des solutions qui permettraient à tout le monde de rouler sans bourse délier (bien que les frais actuels soient vraiment bas).

Je compte sur vous. Wink Faites vous entendre, c'est le moment ou jamais.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  MadMax200cc Lun 3 Sep - 1:10

Hello Pit,

Dis, à quelle heure comptes tu faire cette réunion? car n'oublie pas que 6 d'entre nous (dont moi) avons le test sur le Paul Ricard en vue des manches des 1000km. Et ce, à partir de 20h.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Lun 3 Sep - 15:30

Il ne doit y avoir qu'un pilote par equipe. Sinon tout le monde peut pas aller sur le serveur.

Pour mon team ça devarit etre moi, pour le votre, il faudra vous mettre d'accord avec Paddocks et JC (qui a dit qu'il s'en fout).

Donc, pas besoin de changer les horaires, il faut qu'à 21h nous ayons terminé pour aller faire les qualifs de la course d'essais.

Donc, si on peut commencer assez tot, ce serait bien.

La réunion commencera à 20h et meme un peu avant, comme ça nous aurons terminé a temps. Wink
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Invité Lun 3 Sep - 18:01

on la fait avec quelle voiture alors ? ca commence quand ? combien de temps de course ? tout oublier moi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  nikko95 Lun 3 Sep - 18:37

Je ne pourrais pas être la vendredi mais pour mettre mon petit grain de sel sur les futures choix de circuits voila quelques suggestions:

Des circuits donc qui me semblent intéressants, souvent fun, parfois méconnus (par moi en tout cas) et de divers distance.

Bref des circuits bien sympathiques que personnellement j'aimerais bien découvrir sur des courses acharnes Réunion de tous les membres le 07/09 507300

Adelaide
Hungaroring
Brianza
Toban
Birmingham
Essington
Watkins
Mugello
Sandown
Talladega RC
Riverside Can Am

Seul souci: je ne sais pas si ils sont jouable online lol!
nikko95
nikko95
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Mar 4 Sep - 22:11

krauser a écrit:on la fait avec quelle voiture alors ? ca commence quand ? combien de temps de course ? tout oublier moi lol!

Il est question des essais de vendredi qu'un pilote par équipe doit faire. C'est pour le championnat des 1000 Km. Pour l'instant, on roule encore en BMW, mais je suis en pourparler pour qu'ils supprime la categorie NGT afin d'avoir une belle catégorie GT (7-8 voitures) plutot que 2 boiteuses : 3 NGT et 4 GT....

Donc, pour te rappeler, on roule à trois (Mano toi et moi) un dimanche par mois, l'apres midi (départ 13h, qualifs la veille), sur 1000 km. En gros, 3 relais de 2h. Wink Cool

____________________________________________________________

Nikko, il y aura peut etre l'un ou l'autre circuit qui sera retenu (Watkings Glen par exemple). Je vais imprimer ta liste pour les revoir. Merci !
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  MadMax200cc Mar 4 Sep - 22:39

J'ai trouvé pas mal de bons circuits sur ce site : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8931-gtr-2/

Dont quelques uns ne sont pas sur Nogrip (c'est le seul que j'ai comme référence Wink).

Beaucoup de circuit de F1 mais certain outre Atlantique très connu (Sebring, Road Atlanta, ...)
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  nikko95 Mer 5 Sep - 0:31

Ok Pit!
Cette petite liste peut donner des idées peu être..

Merci MadMax pour le lien!! J'en ai repéré 3

-Suzuka (Magnifique, je ne savais pas qu'il existait sur GTR2, miam!)
-AF-GTL1 Park (court, beau et tres fun)
-Grand Valley (Ça rappelle des souvenirs, cool, mais il manque par exemple la ligne du début des stands!)
nikko95
nikko95
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  MadMax200cc Mer 5 Sep - 11:20

Moi j'aurai pensé à ceux là :

Barbagallo
Fuji
Grand Valley (j'approuve la proposition de Nikko)
Istanbul Park
Jiading (alias Shangai)
LimeRock
Road Atlanta
Sebring
Vallelunga

Et si quelqu'un sait le trouver, il y a le circuit du Sachsenring qui est assez plaisant. Je l'ai vu à télécharger mais pour GTL...

Donc je suppose que le format GTR ne devrait pas trainer loin ...
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Mer 5 Sep - 14:08

He Nikko, j'ai tournée pas mal sur la version GTR 2 de Grand Valley (il est devenu tout beau vraiment, avec des immeubles, plein de pub, des arbres etc..) mais moi je vois pas de difference de tracé..?

Tu dis qu'il manque un bout pret des stands, je vois pas quoi, pourtant je connaissais l'original, j'ai fait les 4 Gran Tourismo en entier alors.... scratch

Bon, faudra pas non plus mettre que des circuits rajoutés, il en faudra aussi des originaux pour avoir des courses sans problemes dus au circuit.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  MadMax200cc Mer 5 Sep - 14:52

Ah mais moi je propose pas ça pour dire on les faits, c'est juste une liste de circuits différents & parfois méconnus de beaucoup. Bien évidement on ne va pas laisser tomber les originaux pour autant Wink.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  nikko95 Mer 5 Sep - 18:35

Ouais Pit, je disais que sur Grand Valley ya pas la ligne des standes a partir de laquelle il faut respecter la vitesse limite!
Juste cette petite ligne ,dommage ça aurait pu servir!
A moins que tu ai une autre version...

Sinon il faudra investir ds une PS3 si tu veux te faire Gran Turismo 5
D'ici sa sortie elle aura peu être baisse de tarif..
nikko95
nikko95
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Sam 8 Sep - 13:03

DESOLE les gars !!

Hier soir, vers 18h, panne de courant !!! Mais pas partout, juste mon pc..... bref, j'étais sur que c'était mon alim qui était foutue, je pleurais dejà de devoir faire des frais etc... et puis, tard hier soir, lorsqu'il n'y avait presque plus de lumière dans la pièce, je me suis rendu compte que le voyant de la prise dans laquelle le pc est branché n'était pas allumé non plus !! Donc, le probleme venait d'avant l'alim... OUF !

En fait, j'ai une prise faite pour proteger le materiel avec un disjoncteur (ça j'avais regardé, il était bon), mais aussi avec un fusible !! Et c'est lui, le petit salopard qui était non pas grillé, mais cassé.

Bref, j'en ai cherché un autre ce matin, et me revoilà. Par contre, la réunion.... je ne sais pas, vous l'avez faite sans moi ? Est elle à refaire ou peut on me faire un résumé ?....

Dites moi ce qu'il en est. Question

__________________________________________________________

Jamais je n'acheterai de PS3. Pas maintenant que je conais les jeux sur pc. Sur le pc, on peut tout faire, rajouter voitures et circuits, changer les poids (me suis entrainé, le prochain champ, pas de probleme, pénalités de poids), etc... sur une console, on est limité à ce qu'ils ont bien voulu nous donner. Avec un ordi, on fait ce qu'on veut ! Bref, plus jamais de console... elle ne pourra jamais m'offrir plus qu'un bon pc. Les consoles c'est bon pour ceux qui ne veulent pas se "salir" les mains ou qui n'y connaissent rien. Vive la liberté, vive les pc !! Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  MadMax200cc Sam 8 Sep - 13:30

Bien pour te dire franchement, rien n'a été fait. Va faire une réunion dans le dos d'un directeur, tu nous dira comment il prendra ça.

Donc nous on s'est connecté. Krauzer & moi à 19h45-50, Krauzer à quitté vers 20h05 en me demandant qu'on le prévienne de ton arrivée, JC est venu vers 20h10. Paddocks a fait des apparitions & disparition sporadique (a mon avis ne te voyant pas ...) Moi je suis resté jusqu'a 21h55, JC un peu plus tard je pense. Krauzer est repassé furtivement.

En résumé on a jamais été + de 3 5min. Rien n'a été discuté.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  paddocks Sam 8 Sep - 13:41

effectivement rien a ete fait. je me suis connecté a 19h30 personne 19h45 on etait 2 et a 20h15 on etait 3 alors je me suis deconnecté. On pourra faire ca en semaine je pense. Sinon les essais avec le carset cela a donné quoi Madmax ?? car PIT etait HS !!!! en vue des 1000 kms
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  MadMax200cc Sam 8 Sep - 15:59

Les essais ont été annulé. Je sais pas ce qu'ils fouttent mais si je m'étais pas inscrit sur leur site, je ne l'aurai pas su car j'avais que pour seule référence le site ou on devait s'inscrire & là rien n'a été modifier. J'ai checker sur leur live pour être certain & là c'était le circuit de Brimingam qui était sur le serveur.

En bref, aucune info exacte du pourquoi de l'annulation (j'ai cru comprendre que c'était suite à un skin développé en retard & en attente) mais ça, je l'ai su sur un autre topic ... Va savoir. Donc apparement TOUTE la saison est repoussée d'un mois une nouvelle fois.

Donc en attendant, hier j'ai tester le circuit Silverstone & j'ai régler pour obtenir un chrono de 1.38.6
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  jcr64 Sam 8 Sep - 16:47

quel foutoir!j ai l impression que le moral en a pris un coup depuis dimanche dernier?

faut pas slaisser allez les gars !!!!!!!!!!!
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  MadMax200cc Sam 8 Sep - 17:03

JC à raison, je me doute que vous ayez pris un coup dans l'aile suite aux 24H qui ne vous ont pas portés chance. Mais bon, c'est le sport (virtuel certe) mais on est pas maitre de tout.

Puis nous avons rien à gagner à la clé. C'est pas les résultats qui comptent PRINCIPALEMENT. Mais notre volonté de faire un maximum de compétition & justement montrer que malgré les soucis on en redemande.

Regardez le commentaire de l'admin NTF (Playmobil) lorsque Pit lui a donner le lien de notre Teaser pour les 1000km :

Teaser de la Team GTR2Fast pour les 1000Km
« le: 05 Septembre 2007 à 21:06:33 »

L'admin de GTR2Fast ma envoyé ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=ewNAe0o5xzQ

Preuve que cette petite equipe sont chaud pour participer aux 1000km NTFrance, et cela fais bien plaisir, de plus que cette ligue est vraiment sympa... Clin d'oeil


Donc même sans avoir commencé le championnat, ont fait déjà bonne impression. Alors haut les coeur & faisont nous connaitre au mieux & mettons y de l'enthousiasme.

Je pense que tout le monde est partant pour que notre petite équipe se fasse bonne réputation & grandisse dans tout les domaines.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Sam 8 Sep - 17:41

Les essais qui ont pas eu lieu, ça vient de NTF, nous on en peut rien. Mais oui, Mad, j'ai vu aussi que le championnat des 1000 bornes est repoussé d'un mois. C'est le meme probleme avec les protos qu'il y avait pour les 24h Virtuelles. Le mec qui a fait le mod fait chier le monde (en fait, il veut le statut de mod officiel, et tant qu'il l'aura pas, il fera ch**r. Je me demande ce que ça rapporte)... si je savais faire, je ferais un mod moi meme et je le distribuerais partout. Casse Cou***es !!

Tu as raison Jc, le moral en a prix un coup... pas seulement à cause du week-end, mais en général. Regarde, le forum se meure une fois de plus. C'est plus du tout comme c'était au printemps par exemple ou tu venais 4 fois dans la journée, il y avait toujours des nouvelles choses à lire.

L'esprit de camaraderie qui nous animait n'existe plus... ou presque. On a fait des courses open, un championnat open pour trouver du monde, ça n'a pas donné les resultats escomptés. Bien sur il y a MadMax qui lui participe autant que possible (merci Mad). Il y a Nikko qui est un tres bon pilote mais qui a une vie à coté et qu'on ne voit pas tres souvent (mais il vient quand il peut). Arops, un peu, Mikatof, qui venait souvent sur le serveur et qui voulait faire toutes les courses, mais qui n'a pas grand chose à dire ou qui est timide, mais on ne le lis pas, il ne s'integre pas vraiment (mais on est pret à t'aider à progresser Tof, mais pour çà, il faut qu'on te voit Smile ), Jeny, jamais vu dans une course... etc... Il y a eu Spawner aussi, qui lui s'est integré à fond, qui en voulait à mort mais qui a des problemes avec ses nerfs... je le comprends, les miens vont mal aussi, pas dans le meme sens mais bon.

Et puis, pour couronner le tout, on veut faire une réunion. Je la prépare, et je peux pas me connecter.... en plus il n'y aurait eu pratiquement personne, les anciens (sauf Mano, mais pas de probleme il a prévenu et m'avait donné ses idées et son vote) et Mad (Nikko est excusé, il a dit qu'il ne pourrait pas venir et a meme proposé des circuits). Bref, tout le monde (ou presque) se fout du prochain champ, qu'on le fasse en 2CV ou en proto, ça n'interesse pas. Alors oui, il y a comme un désenchantement confused L'esprit team n'est plus ou presque, on est à nouveau pas loin de mettre la clef sous la porte.

Pourtant, on a tout ce qu'il faut maintenant, on a un site qui a de la gueule (bon, les stats ne marchent pas encore, mais j'ai jusqu'à dimanche en 8 pour que ça le fasse), on a un serveur pour pas cher, en fait, il ne manque que l'envie. L'envie et plus de monde vraiment interessé à faire partie d'un team qui se bouge. C'est sur que ce n'est pas facile de démarrer, mais ça fait tout de meme un bout de temps qu'on rame maintenant. Bien sur il y a des gens qui viennent nous rejoindre, mais d'un autre coté, on en perd presque autant. Bref, on devait etre 14 ou 15 pour débuter le championnat suivant, si on est plus de dix on pourra etre content. C'est sur, il y a une grosse concurrence. C'est plus facile surement de s'inscrire dans une grosse ligue (mais pas moins cher, j'y tiens !) ou il y a plus de monde au départ. Mais en participant dans notre petite ligue à nous, on peut construire ce qu'on veut ! C'est là ou les gens devraient trouver de l'interet, chez nous, on impose rien, c'est la démocratie.... mais c'est peut etre un tort.

On va encore donner un coup de reins pour voir ce que ça va donner, mais j'avoue que je désespère assez. scratch Neutral
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Sam 8 Sep - 17:54

Etant donné que je sais à peu pres ce que veut chacun, je me lance dans la création d'un championnat. Parce qu'il reste peu de temps avant dimanche en 8, et que si nous faisons une réunion, il restera encore bien moins de temps. Et c'est tout de meme du boulot.

Donc, j'y go ! On pourra toujours changer des trucs si on veut.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Invité Sam 8 Sep - 17:56

Faut pas deconner les gars, moi je pense que tout le monde s'en fou ( moi compris ) car je roule sur tout et n'importe quoi.

Faut pas baisser les bras car ya un petit moment vide, c'est normal on est plus en vacance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  stephane Sam 8 Sep - 18:35

Hey !!! Putain j'avais zappé que la réunion c'était hier soir !!!
Perso pour rebondir sur ce qu'à dit Pit, en effet on sent qu'il y a moins d'animation sur le forum. Je le parcours au moins une fois par jour, mais depuis quelques temps à part les acrobaties du stylo de Krauser... Ou les 1000Km (mais je participe pas donc...)

Pour autant quand tu dis que certains préfère rejoindre des grosses team, c'est pas du tout mon cas. Déjà car je n'ai pas un niveau à la hauteur, ensuite car plus y'a de monde moins on les connais... etc...
Une "petite" team comme GTR²Fast c'est bien plus sympa, beaucoup plus ouvert, et puis je suis là depuis le début alors Smile

Moi j'ai qu'un seul souhait pour le championnat qui va débuter (mais il est surement inconcevable pour vous) c'est de rouler avec autre chose que les GT Rolling Eyes J'ai pas encore assez de patience pour dompter ces bêtes là.
D'ailleurs ça m'amènera à vous demander 2/3 trucs sur TS la prochaine fois (au niveau de la zone morte de votre pédalier...)

Ah oui sinon, peut-être signaler un truc... Pour le moment financièrement je suis dans une belle merde, mais ça va s'arranger d'ici la fin du mois Wink

Puis autre chose, je suis toujours à la recherche d'un emploi, alors le risque c'est que quand j'en aurai un, je ne sois plus autant dispo... (même si ces derniers temps je ne l'étais pas... J'ai un pti taf à finir pour arranger ma situation financière, puis mon frère à acheté Battlefield2..., puis Estoril je peux pas le blairer!!! Mais demain j'srai là no soucy)

Sinon j'ai une dernière chose à dire :

JENY REVIENS !!!

Y'a pas meilleur moyen d'attirer du monde qu'avec une fille dans l'équipe !!!
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Pit Sam 8 Sep - 19:40

Tu es exhaussé Stephane, ça ne sera pas des GT ! Mais des BMW !! Very Happy

Sinon, c'est vrai que tu es là depuis le début, mais j'ai tendance à t'oublier... pardon. Mais si tu viens de temps en temps, on ne peut pas dire que tu fasses partie du noyau dur. Ca viendra peut etre...

Tu dis que tu as pas de sous, ça me fait penser qu'il y a des gens qui m'en doivent des sous.... faudra que je vois ça sérieusement car avec ceux qui ont payé 6 mois, d'autres 3 mois et meme un un an (ou pas loin), je ne m'en sors plus trop. Enfin, avec ce qu'il y avait dans les caisses de GTR 2 FAST, ça a payé le loyer de septembre et le nom de domaine. Mais bon, si personne n'y met plus rien, je vais etre de ma poche pour les mois qui viennent. Verrai ça.

Krauser, je t'envoie pas de MP, je te le dis comme ça (pas le temps, je fais de nouveau plusieurs choses en meme temps), il faudra que tu mettes un truc pour faire des dons sur le site. On me l'a demandé, alors... s'il y a des bonnes ames qui sont pretes à donner, il ne faut pas les empecher. Je pense qu'il faut mettre un truc avec paypal et mettre un lien (qu'on ne voit pas STP) avec le compte.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  MadMax200cc Sam 8 Sep - 19:49

Moi le machin paypal je n'y ai pas accès.

A ce que j'ai pu voir ça fonctionne avec Visa & mastercard. Je n'ai ni l'un, ni l'autre car en Belgique, il faut avoir un salaire pour en bénéficier.

Le seule & unique moyen que j'ai c'est le virement international (IBAN & BIC code). C'est aussi un moyen de payement sûr.

Donc voilà, je t'en avais parler au début de mon adhésion.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Invité Sam 8 Sep - 20:40

Je le parcours au moins une fois par jour, mais depuis quelques temps à part les acrobaties du stylo de Krauser...

lol! j'avais pour but de divertir le forum qui était un peu mort, je vois que j'ai reussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de tous les membres le 07/09 Empty Re: Réunion de tous les membres le 07/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum