Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les courses dans la vraie vie !

+3
Raceman
schtou
Pit
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Sam 26 Mai - 12:38

Ben, je regarde les essais sur Eurosport. A 14h qualifs !!
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  gtpowa Sam 26 Mai - 12:56

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 18837 J'ai pas eurosport!! Mais je vais surveillé ce site http://sintonizate.net/canal/Eurosport/ il y a Eurosport Russe!! lol!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Sam 26 Mai - 13:04

INCROYABLE !! Celui qui termine premier des essais c'est Sutil sur SPYKER !!!!! Shocked Shocked Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Tu vois Thithy, s'il pleut dimanche, tu as tes chances !! Enfin, tout le monde a ses chances mais je disais Thithy parce que tu es abonné à la dernière place. Mais, faut y croire et bosser et ça changera, j'arriverai bien à faire dernier vu que moi je ne m'améliore pas (ou à peine)... Crying or Very sad
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Raceman Sam 26 Mai - 14:25

Merci gtpowa, je vais surveiller aussi... Wink
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  paddocks Sam 26 Mai - 14:25

PIT as tu entendu la lecon de reglage de J.Lafitte. il explique tout ailerons suspension boite tout quoi !!!!!
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Sam 26 Mai - 15:04

Merde non, j'ai pas écouté, j'avais les images et de la musique.... en plus pour les essais pas de rediffusion.

Alors si tu as bien suivi, la prochaine fois qu'il pleuvra tu vas nous donner sous la pluie aussi... ça promet ! Smile Ca me fait penser que j'ai pas encore fait d'essais sous la pluie à Long Beach...

La pour les qualifs ça a l'air moins mouillé (je viens d'entendre un team dire à son pilote "it stopped raining", il a arreté de pleuvoir). C'est tout sec !!

Au fait, ça n'a rien à voir, mais pourquoi en multijoueur quel que soit le jeu, on dit UNE team, alors qu'en sports méca j'ai toujours entendu UN team ?? Question
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Sam 2 Juin - 18:50

Vous avez vu la pub en haut d'une de ces pages ?

Il y a une pub pour "injection TV" !! C'est pas mal, il y a plein de vidéo de sport méca sur leur site. Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 507300 Et puis, comme son nom l'indique, ça doit etre une télé.

Une webtv quoi, mais sur les sports mécaniques ! Ca peut etre interessant. Pour une fois qu'ils nous mettent une pub en rapport avec le forum.... il fallait le souligner. Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 70876

Edit : pour vous dire que c'est carrement super ce truc. Il y a plein de chaines avec des reportages, vous choisissez ce qu'il vous plait. Et jusque là, c'est gratuit. Là, je mate du rallye, en musique, avec les pétarades des pots en fond pendant que j'écris ! Génial !! Very Happy

Le raccourci pour vous éviter de chercher la pub... quoique si, il faut que vous la cherchiez pour cliquer dessus pour que notre hebergeur touche des sous. Pardon....
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Raceman Lun 11 Juin - 21:14

Canada 2007, quel GP !!!

Heureusement, plus de peur que de mal pour Kubica, mais quel carton !!! affraid

Hamilton est vraiment un grand, malgré son "manque" d'expérience... Wink

Six podiums en six courses dont un hat trick, chapeau... cheers

Alonso doit l'avoir mauvaise...

Le plus étonnant, c'est que Senna avait réussi la même perf en 85 au Portugal et lui aussi pour sa pemière victoire en Gp (piste détrempée et quasiment tous les autres pilotes sont partis à la faute et ont dû abandonné. Cela dit, ce n'était pas sa première pôle à Estoril... Wink).

Je fais ce parallèle, car Hamilton était un grand fan de Senna et il n'était pas le seul... Wink
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  gtpowa Mer 13 Juin - 21:38

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 634245 Je viens de m'abonné a Motors TV exprés pour cet semaine vu le prix!! 0,49€ c'est rien du tout!! Je vais vrément passé des bon moment devant Les 24H du Mans!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  gtpowa Mer 13 Juin - 21:58

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 581242 il pleut comme un truc de ouff pour les qualifs!! Faut qu'il test sous la pluie
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Invité Mer 13 Juin - 22:11

accident de ouf pour commencer lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  gtpowa Jeu 14 Juin - 0:01

Accident 0_o j'en ais vu aucun pour l'instant
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Invité Jeu 14 Juin - 1:40

domage pour toi lol il y en avai un bo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 3 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum