Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les courses dans la vraie vie !

+3
Raceman
schtou
Pit
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Mer 9 Mai - 18:13

C'est vrai que je parlais d'aller sur un serveur faire une course sur ce circuit.

Mais tu n'as pas tort, j'ai également pensé à faire le tour en vrai. Je suis pret du circuit d'Hockenheim (Krauser est à moins de 100 bornes de ce circuit), celui du Nurburgring est plus loin, il est près de la Hollande. Mais comme la Hollande est mon endroit de villégiature favori et que j'y passe parfois les longs week-end avec ma copine (cet été, on va traverser le pays en vélo il y a des pistes cyclables à coté de toutes les routes... super sympa, mais faut aller dans le bon sens car il y a toujours du vent), je pense aller faire un tour sur la Nordschleife un jour ou l'autre. Very Happy Je vous raconterai !! Pourquoi pas une vidéo, mais avec ma Mégane, c'est pas la BMW GTR. lol!
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Raceman Mer 9 Mai - 18:20

Ca serait pas mal une tite vidéo... même avec la Mégane !! lol! Very Happy

Sérieusement, si tu y vas ça sera une journée forte en émotions... penses au Lexo !!! Wink Very Happy
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  gtpowa Mer 9 Mai - 18:40

Si tu y vas joue pas le pilote très expérimenté car hier j'ai passé ma soiré sur youtube a regarder des vidéo du circuit est j'en ais vu des voitures détruite!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Raceman Mer 9 Mai - 18:51

Je pense qu'on peut lui faire confiance, d'autant que sa voiture n'est pas vraiment taillée pour le circuit. Wink
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Mer 9 Mai - 19:05

HHHaaaa, je me débrouille bien en voiture, tu vois que meme dans le jeu je suis un peu lent parce que je ne prends pas de risques. Je sais rouler vite en vrai... sans dépasser la limite. Faut dire que j'ai cassé plein de bagnoles quand j'étais jeune. Ca aide pour apprendre....

Nan nan Raceman, pas besoin de Lexo si je vais là bas. Quand j'irai, je reviendrai de mon futur pays, et je serai assez calme comme ça. L'air de là bas me détend... il me faudra plutot un Red Bull pour avoir les idées plus claires. Ma copine me fait toujours marcher plein et en général, au retour, je suis assez fatigué. Mais ça fait rien j'aurai encore la force de m'éclater en caisse. Enfin un endroit ou il n'y a pas de radar à craindre !! Very Happy

En plus, je m'entraine beaucoup sur ce circuit je le connaitrai donc, et si je tapes les 180 Km/h dans la descente, ce sera beaucoup... Mais, je ferai crisser les pneus dans les virages !! Laughing
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Raceman Mer 9 Mai - 19:14

C'est vrai que lorsqu'on est sur un circuit, le plus dur est de rouler doucement, quoi qu'on ait entre les mains...

Il faut dire qu'on y va pas pour enfiler des perles non plus... Wink
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  thithy Mer 9 Mai - 19:19

J'etais une fois passager dans une porsche GT2 à dijon prenois.
C'est vrai que le pilote n'enfilait pas des perles.... Moi non plus d'ailleurs, trop concentré sur la piste, enfin ce que j'en voyais.. Very Happy
thithy
thithy
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Raceman Mer 9 Mai - 19:50

Ca a dû être un grand moment !! Shocked

Le 28 juillet je vivrai cette expérience sur un autre circuit et dans une F355 Challenge... il me tarde !!! bounce bounce bounce
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  gtpowa Mer 9 Mai - 21:54

lol Pit 180Km/h seulement? c'est tout ce que donne ta mégane? Mon père a une Rover 414i tout petit moteur mais qui trace (elle aura 11 ans en juillet) pour le Week-end de Pâques on a fait du 175Km/h!! Et je me souviens une fois en partent en vacances avec la voiture bien chargé on a fait du 185km/h
Voici la voiture de mon père en juillet 2005 direction le paradi!!
Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Trafik10
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  mano623 Mer 9 Mai - 22:43

Au faite, il y a qq semaine, j'avais vu une video d'une GT3 sur Nordschleife. Le type envoyé du gros bois (pas de la cagette), puis il se déchire sur un rail.
Si qqun la retouve, cela serait cool de la faire partager.
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  gtpowa Mer 9 Mai - 23:46

Voila j'ai trouvé sa une magnifique porsche direction la casse!! https://www.youtube.com/watch?v=4XRXuiru_GI&mode=related&search=
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Jeu 10 Mai - 0:54

J'ai dit 180 km/h, j'en sais rien en fait, j'ai jamais roulé à plus de 160 avec cette caisse (mais à cette vitesse ça m'arrive assez souvent).

C'est un turbo D, pas un V8. Je ne pense pas que ce soit prévu pour aller tellement plus vite. De nos jours, on a rarement l'occasion d'atteindre des vitesses pareilles et ça couterait cher de se faire gauler à cette allure Malheureusement....

Dejà, là ou je fais les 160, c'est juste un... comment il appellent ça, un espace de depassement ou un truc comme ça; un endroit sur deux kms ou il y a quatre voies et qui est limité à 110. Et quand je vois qu'il y a un camion au loin, je me depeche pour l'avoir avant la fin car sinon je suis coincé derriere pendant 15 - 20 bornes. Si un jour il y a un radar, ça va faire mal !! Neutral Mais je passe là bas très souvent et j'en ai jamais vu. Sinon, je respecte assez les vitesses. Juste dans mon col ou je m'éclate mais je suis rarement à plus de 90, ça tourne tout le temps. Cool
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Ven 11 Mai - 15:39

PFFFF, ils ont cassé le circuit de Barcelone !!

Il y a les essais de la F1 sur le circuit de Catalunia, et ils ont supprimé le dernier virage, le long droit tres rapide qui mene sur la ligne droite. Et vous devinerez facilement ce qu'ils ont fait (je les deteste) ils ont mis une chicane !!

Bon, pas une chicane serrée, mais tout de meme. Lorsqu'on descend vers ce qui était le dernier virage, il faut prendre à droite (à angle droit), à gauche (aussi angle droit), ça descend un peu et puis virage à gauche et tout de suite à droite (les deux à angle droit) pour recuperer le milieu du virage d'avant. Triste !!! Evil or Very Mad

Faut toujours qu'ils foutent des chicanes partout, c'est comme les rond point.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  gtpowa Ven 11 Mai - 15:43

lol nan les rond point c'est bien pour faire du drift lol!
Vivement Dimanche pour le GP!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Invité Ven 11 Mai - 15:49

vivement dimanche pour :

_ Le championnat F1 a Barcelone affraid
_ Le championnat GTR2FAST
_ C'est deja pas mal lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Sam 12 Mai - 15:45

J'suis devant les qualifs de la F1.

C'est la fin de la deuxième partie des qualifs (première partie, 20 mn puis on vire les derniers pour qu'il en reste 16. Deuxieme partie, on vire les six derniers pour qu'il en reste 10. Puis la super pole ou les 10 meilleurs se classent).

He bien Kovalainen était devant Fisicho au deux premières parties.... Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 502669

Faut voir comment ils prennent la nouvelle chicane : en appel contre appel ! Comme en rallye !! Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 491749 bon, ça glisse un peu, mais l'anti patinage fait le boulot sinon, brutaux comme ils sont, il y en aurait plein dans les décors.

Les deux Renault sont donc qualifiées pour la super pole. Mais tout juste, ils sont 9 et 10.... c'est pas le pied. Mais ils sont content parait-il d'après les papys qui commentent (honteux la TV française, il connaissent pas la retraite) Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 710765

J'éditerai pour vous raconter la fin.

Voilà, Massa en pole 2/10 devant Alonso.

Kovalainen devant Fisichella puisque 8 eme, et 10 eme (donc dernier des meilleurs) pour Fisicho.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:04, édité 2 fois
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Sam 12 Mai - 15:56

C'est marrant, vous avez peut etre remarqué que sur les roues arrières des Ferrari depuis le début de saison et les Renault depuis peu), il y a des jantes "pleines"? C'est à dire que c'est une plaque lisse qui est dans le cercle formé par le pneu.

Ce n'est pas très esthétique, mais c'est fait pour avoir plus de résistance à l'air en cas de glissade. He bien, ce qui est marrant, c'est que c'est un truc qui existait depuis trois ans sur les modèles radio commandés (en compétition ou la perf compte plus que la beauté de l'objet). La F1 qui copie le modélisme... fou ! Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Raceman Lun 14 Mai - 1:28

J'ai trouvé le site d'un mec qui met plein de vidéos intéressantes à disposition, notamment des GP de F1 des années Senna / Prost complets !!! Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 364644

L'époque de la "vraie" F1 avec des seigneurs au volant... I love you Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 507300


https://www.dailymotion.com/veeen/senna
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Ven 18 Mai - 23:19

C'est pas une course mais ON EST EN L1. Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 22743

Après Metz, c'est Strasbourg qui remonte en ligue 1 !!! A leur place.

Vous vous en foutez surement, mais moi je suis content !! lol! Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 70876 Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 364644
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Raceman Ven 18 Mai - 23:26

C'est vrai que je m'en fous un peu, n'étant pas trop footeux, mais je suis content pour toi !! lol! Very Happy
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Raceman Sam 19 Mai - 0:47

Encore un lien bien sympa avec de super vidéos :

http://www.veoh.com/userVideos.html?numResults=10&username=formula1fan&offset=0

Pour télécharger les vidéos, enregistrez-vous, installez le logiciel requis et c'est parti... Wink
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Dim 20 Mai - 17:05

Merci Raceman.

Très belle course de WTCC sur le circuit de Valencia que nous connaissons bien (j'aime bien). I love you

Doublé de James Thomson sur Alfa Romeo. De très nombreux dépassements et une course très serrée pour tout le peloton. Yvan Muller fait 3 ème et quatrieme. Pas mal.... Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 70876
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  thithy Dim 20 Mai - 17:21

Alfa romeo rulezz... cheers cheers
thithy
thithy
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Pit Sam 26 Mai - 12:23

Ho la !! à Monaco il pleut à torrent ! La piste est totalement inondée.

On dirait qu'ils roulent sur de la glace !! Smile

Vous voyez quand chez nous il y a un orage, pluie sur 100%, he bien là c'est comme ça !! Twisted Evil


EDIT (1/2h plus tard) : ça seche bien. Peut etre que les qualifs seront sur le sec. Mais c'est pas drole, meme pas un seul crash.... avec tout leur electronique, ça va tout seul. C'est assez triste je trouve. Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 710765


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:56, édité 1 fois
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  gtpowa Sam 26 Mai - 12:33

lol comment tu sais sa toi?
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les courses dans la vraie vie ! - Page 2 Empty Re: Les courses dans la vraie vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum