Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui veut faire un championnat un lundi soir sur 2 ?

2 participants

Aller en bas

Qui veut faire un championnat un lundi soir sur 2 ? Empty Qui veut faire un championnat un lundi soir sur 2 ?

Message  Pit Dim 26 Aoû - 2:36

Salut,

Comme vous savez peut etre, je vais participer au championnat NGT de la LFGTR (le GT peut etre aussi, mais pour l'instant, un ça suffit, avec le notre en plus, plus les 1000km, serai assez occupé).

Les courses ont lieu un lundi sur deux (en alternance avec le champ GT) de 20h à environs 23h.

Il faut faire partie d'un team pour participer, meme avec un seul pilote (c'est pour les statistiques). Je pense donc créer mon team et je me suis dit que ça interesserait peut etre quelqu'un de GTR 2 FAST d'aller se frotter aux cracs de la LFGTR. Je pense que ça peut apporter quelque chose de côtoyer des pilotes aussi forts.

Donc, si vous etes interessés, faites moi signe. Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un championnat un lundi soir sur 2 ? Empty Re: Qui veut faire un championnat un lundi soir sur 2 ?

Message  MadMax200cc Dim 26 Aoû - 17:21

Hello Pit,

Tu aurais un peu plus d'informations à ce sujet stp. Genre un ti calendrier comme pour les 1000km.

Ca dérangerais pas de m'y joindre Wink.

Merci
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum