Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins)

2 participants

Aller en bas

vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Empty vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins)

Message  Invité Jeu 10 Mai - 18:55

salut a tous, je voulais savoir quels reglages de sensibilite appliquez vous via le menu de gtr (pas ds les utilitaires volants, etc) car j'ai remarque que certains joueurs mettaient la sensibilite direction a 100% et certains a 35%

en ce qui me concerne:

direction: 40%

gaz: 50%

freins: 50%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Empty Re: vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins)

Message  Pit Jeu 10 Mai - 19:10

Bonne question Eikichi,

Pour ma part, (j'ai ouvert le jeu pour vérifier car j'ai changé récemment) :

Direction : 35% (mais il m'arrive de mettre un peu plus sur certaines voitures)

Accelerateur : 25% (j'ai diminué depuis que je roule presque tout le temps en simulation)

Freins : 35%

La direction à 35% est plus proche d'une voiture normale que d'une F1. Mais je trouve que ça aide pour la précision des trajectoires.
Pour l'accelerateur, à 50% (comme je l'avais avant) en simu, je faisait trop de tete à queue. Depuis que je l'ai baissé, c'est plus progressif, surtout au début de la course de la pédale, et ça va beaucoup mieux.
Pareil pour les freins que j'enfonce rarement à fond si ce n'est sur les débuts de gros freinages à tres haute vitesse (avec l'ABS, je mets au fond c'est sur). En fait, je pense que c'est là que je perds du temps. A travailler.

Je pense qu'en ayant la sensibilité de la direction à 100%, il n'y a pas moyen de rattraper la voiture si elle part en glisse...
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Empty Re: vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins)

Message  Invité Jeu 10 Mai - 20:01

oui je vais essayer 35 aussi pr la direction:)

ce qui est flagrant c'est en f1 (reel) avec la camera embarquee c'est la faible sensibilite de la direction lors de virages peu serres ils doivent tourner le volant presque a fond mais je ne sais pas si en gt c'est comme ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Empty Re: vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins)

Message  Pit Sam 23 Juin - 12:06

En fait, je crois que c'est une question de volant. Ca depend de ce qu'on a comme volant je veux dire.

Par exemple, le mien ne fait que 180° d'un arret à l'autre !! Tres peu donc, ce qui fait qu'il faut que je mette tres tres peu de sensibilité. Si vous avez un G 25 avec 900°, il est certain que vous mettrez beaucoup moins de sensibilité.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Empty Re: vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins)

Message  Invité Sam 23 Juin - 12:26

Faut être suicidaire de rouler a gtr2 avec 900° O_o !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Empty Re: vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins)

Message  maverick34 Mer 26 Sep - 19:59

Je relance aussi ce post et je dois dire que ca s'adresse surtout a ceux qui ont un g25 donc voici mes réglages dans le jeux gtr2 et le profiler de logitech et pour moi c'est nickel!!!vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Gcs00014vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Gcs00015vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Gcs00016
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins) Empty Re: vos reglages de sensibilité (direction, gaz et freins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum