Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marre du lobby!!!!

4 participants

Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Marre du lobby!!!!

Message  thithy Ven 11 Mai - 11:15

Et j'explique pourquoi.
Hier, je trouve une partie en NGT sur le circuit de dijon, qui est un de mes circuit préféré. Les qulifs se passent sans probleme. Je suis dernier, donc pas de risque de me faire éjecter au premier virage... Very Happy
Départ, evidemment, la moitié dégage à ce premier virage, et je me retrouve 5eme, a la lutte avec le 4eme.....pendant un tour, l'hebergeur ayant décidé de refaire la course. Evil or Very Mad
Au deuxieme départ, meme topo (y a rien à faire, ils n'apprennent pas, il faudrait passer de suite au deuxieme virage!), donc je me retrouve au milieu du peloton, et dans la parabolique, un petit nerveux me touche, je pars direct dans le mur, résultat : accident, et donc abandon.....
Pfffff....
Je crois que je vais laisser tomber le lobby, et faire des courses contre l'ordi pour m'entrainer pour le championnat.
Ceci dit dijon, c'est un chouette circuit, on devrait se faire une course dessus un de ces quatre, si ca vous dit...
thithy
thithy
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Pit Ven 11 Mai - 13:10

Tout à fait possible, je l'aime bien aussi et il est déjà sur le serveur. Y a qu'a demander donc. Je ne le mets pas le reste du temps car il y a peu de monde, mais si on se met d'accord et qu'on est plusieurs, c'est vite fait.

C'est vrai que ça crache souvent sur le lobby et en début de course. Cependant, plus tu vas à un niveau supérieur, et moins il y a de ces gros crashs. Je dis pas qu'ils n'y en a pas en simu mais moins tout de meme.

Sinon, pour pas que ça arrive, il faut soit partir tout devant (deux premières lignes) soit tout derriere (ce qui est parfois la meilleure solution) et quand les autres se plantent, passer entre les épaves. Very Happy Laughing
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Invité Ven 11 Mai - 14:51

je suis d'accord avec thithy, 1 course sur 2 se finit mal a cause de quelqu'un qui ne pense qu'a sa victoire ou d'un crash encore du a quelqu'un d'autre.

Je trouve ca con, meme si on ne connait pas celui qu'on double, pourrquoi l'envoyer dehors ? même sans faire expres, ils ne se forcent pas a freiner plus tot, et si ils te degommes tu n'auras qu'un oups, au mieux un desolé.

Bien sur ca m'ai aussi arriver d'en toucher quelque uns et hop tete a queue, mais je parle des crash genre on te fonce dessus a fond alors que tu freine dans le virage, forcement apres tu demarre plus u_u ! les petites touchettes non volontaires sont compréhensibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Pit Ven 11 Mai - 15:29

Moi ça m'arrive quasiment jamais les petites touchettes... bizarre hein ... mais c'est vrai que je suis trop prudent et c'est en partie pour ça que je n'arrive à rien. Je freine expres trop tot quand j'ai une voiture devant moi pour etre sur de pas la toucher. Ils ne font pas tous ça...
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Invité Ven 11 Mai - 15:31

si seulement tout le monde fesais comme toi, être fair play quitte a perdre une seconde.. , c'est vrai que c'est rare..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Pit Mar 15 Mai - 18:10

Ca y est, marre du lobby aussi !!! en tout cas pour aujourd'hui....

Je viens d'essayer de faire trois courses. Je fais les qualifs, le départ, et.... vous connaissez la suite. What a Face

Le pire, la dernière, j'étais troisieme sur 20 à Hockenheim en Porsche. En plus le virage se passe bien ???!!!!! c'est après, à la réacceleration. Celui qui était à coté de moi a du accelerer trop fort et hop, il a tapé avec l'arrière contre le mien. Et une Porsche qui prend un coup à l'arrière et de coté en plus..... Marre du lobby!!!! 2904 Marre du lobby!!!! 909878

Ha j'te jure... y en a qui devraient etre privés de licence de course (on devrait créer ça !!) Very Happy

Marre du lobby!!!! 132403 PRIVES DE LICENCE !!
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Raceman Mar 15 Mai - 18:13

Oui, j'ai remarqué que beaucoup roulent comme des c**s et ce sont toujours les premiers à insulter les autres... Marre du lobby!!!! 2904

Bonne ambiance... Marre du lobby!!!! 710765
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Pit Mar 15 Mai - 18:26

C'est sur qu'on est mieux entre nous.... Faut en trouver d'autres !!

Je propose parfois quand je parle avec un mec sympa sur le lobby, mais ou ils ont pas le temps ou ... pas facile. Neutral

Si on pouvait etre une vingtaine à nous seul, ce serait vachement plus sympa qu'avec des fous... et je trouve que ça empire chaque jour sur le lobby.

A croire que les barjos viennent des niveaux en dessous et que les vraiment bons roulent entre eux sur des serveurs avec mot de passe. scratch

Faut trouver assez de monde et on met un mot de passe aussi. Exclamation
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Raceman Mar 15 Mai - 20:27

Tout à fait, ça fait un moment que je ne tourne plus sur le lobby à cause de ça.

La dernière fois, cétait sur Barcelone GP.
J'ai rejoint la partie 2 mn avant la fin des qualifs, donc départ en fond de grille.
Départ avec déjà l'inévitable carton au premier freinage, je me faufile sans bobos, j'arrive sur l'épingle gauche et là c'est l'apocalypse affraid des voitures en feu partout et des débris plein la piste... Marre du lobby!!!! 909878 Marre du lobby!!!! 406183

Et après, festival de "FU**ING à tout va... Marre du lobby!!!! 710765

Je ne parle même pas des petits c**s qu'on laisse passer par correction et qui nous claquent la porte sur la gu**le juste après en zigzagant au ralenti en pleine ligne droite...

Autant vous dire qu'au bout d'un moment j'ai eu des envies de meurtre... Marre du lobby!!!! 2904

Enfin, qu'ils restent à faire "mumuse", ils ne comprendront jamais rien à la course et c'est dans ces moments là que je me dis être chanceux de faire partie d'une team avec un aussi bon esprit... Wink
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty temperature des freins

Message  paddocks Mer 16 Mai - 11:50

je lis partout que la bonne temperature des freins se situe entre 300 et 600 degres. Question bete pour certain et je m'en escuse mais se trouve la temperature ?? quand je suis au garage sur config 1 et 2 je ne vois pas la temperature ou alors c'est sur le motec ??
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty British GP

Message  paddocks Mer 16 Mai - 12:01

un truc que je trouve sympa et que cela va etre chaud pour dimanche c'est qu'on a pas d'informations (setup chrono) sur ce circuit. j'ai beau chercher a droite et a gauche ce circuit est juste en telechargement. On part d'une page blanche on n'a aucun repere par rapport a la concurence. Alors bien sur je me suis fait un setup comme tout le monde je le paufine tous les jours et mdr s'il pleut. Il va y avoir des ecarts sur la piste dimanche c sur.
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  thithy Mer 16 Mai - 12:12

Il y en avait deja dimanche dernier... Very Happy
thithy
thithy
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  paddocks Mer 16 Mai - 12:46

oui mais il pleuvait et là c'est pas en seconde qu'on compte les ecarts mais au tour lol!
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Pit Mer 16 Mai - 12:59

Pour les freins, tu regles les écopes de freins pour qu'ils chauffent plus ou moins (sur le jeu ça s'appelle "conduite", c'est juste en dessous de l'équilibrage AV - AR).

Et pour verifier leur température, lorsque tu roules, tu tapes trois fois sur "espace" et ça s'affiche sur ton tableau de bord (pas sur toutes les caisses toutefois, mais sur la F550 et la Lambo, c'est le cas). Tape une fois, temperature huile et eau, deux fois temperature de pneus (les quatre) en temps réel, trois fois, temperature des freins (avant et arrière).

Pratique !! Marre du lobby!!!! 502669
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Raceman Mer 16 Mai - 15:03

Oui, mais si comme moi tu as assigné Espace à une autre fonction, tu trouveras la température des freins en appuyant sur la touche/bouton LCD et elle sera affichée sous le nom "DISK..." sur le volant.
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Pit Mer 16 Mai - 21:00

Chez moi c'est pas sur le volant, j'ai pas de volant (enfin, je ne le mets pas visible ça me gene). Marre du lobby!!!! 406183

Mais oui, l'espace, c'est la touche par defaut pour "mode LCD" (qui est l'affichage du tableau de bord ) Cool
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre du lobby!!!! Empty Re: Marre du lobby!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum