Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
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Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
Bonjour, voila à la conquête de BONS mods, je vous en ai trouvé un pas mal :
( je dis ca car j'ai telechargés pas mal de mods que je vous deconseilles, comme le mod megane trophy très mal fini, a part le design des caisses c'est nul ! , alors que les mods de PERFECTDARK sont sublimes, regardez le mod f1 2007 pour vous convaincre)
http://perfectdarkfr.free.fr/prototypes.html
Ce sont des prototypes 2000 à 2004.
Sortir prévue pour...ce soir ! En effet il a retiré les liens du site car c'etait des versions BETA, d'ailleurs si vous allez sur la page du mod, vous voyez les differentes versions, ca à l'air d'être genial ! Car lui au moins corrige les bugs, optimise, ya les vrais physiques, c'est pas de l'a peu pret )
EDIT : la version 2.0 est sortie aujourdhui le 28/04 et et mise en ligne !
( je dis ca car j'ai telechargés pas mal de mods que je vous deconseilles, comme le mod megane trophy très mal fini, a part le design des caisses c'est nul ! , alors que les mods de PERFECTDARK sont sublimes, regardez le mod f1 2007 pour vous convaincre)
http://perfectdarkfr.free.fr/prototypes.html
Ce sont des prototypes 2000 à 2004.
Sortir prévue pour...ce soir ! En effet il a retiré les liens du site car c'etait des versions BETA, d'ailleurs si vous allez sur la page du mod, vous voyez les differentes versions, ca à l'air d'être genial ! Car lui au moins corrige les bugs, optimise, ya les vrais physiques, c'est pas de l'a peu pret )
EDIT : la version 2.0 est sortie aujourdhui le 28/04 et et mise en ligne !
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
moi j'ai les proton mais la http://gtrgt.com/modules.php?name=Downloads&op=view&lid=310) elles sont sympa sauf que le volant ce barre à gauche et a droite il n'est pas fixe!! J'espère que ce mod sera mieux que celui que j'ai!!
gtpowa- Modérateur
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Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
Pourquoi n'est il pas fini? Ta dit que Mercredi soir elle serait fini mais elle le sont pas encore
gtpowa- Modérateur
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Date d'inscription : 14/04/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
salut va sur le forum GTRGT finalement ils le filent a je sais plus quoi 1semaine pour le paufiner
Snif !
Snif !
Invité- Invité
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
C'est bon ils sont dispo!!
gtpowa- Modérateur
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Date d'inscription : 14/04/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
C'est trop cool!! Je viens de roulé pendant plus de 30min en course sur Le Mans avec une Audi R8 que du plaisir!!
gtpowa- Modérateur
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Date d'inscription : 14/04/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
Je viens de tester... ça décoiffe !!!!
Raceman- Modérateur
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Date d'inscription : 21/03/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
17/05/07: v2.11
- Distance d'affichage des casques pilotes augmentée
- Ajout de textures de bras spécifiques
- Bug équipe des stands Veloqx réglé
- La B2K40 Intersport de R. Lidell ne roule plus aussi vite que les LMP1 (lié à un doublon de rcd)
- Correction de l'AI (nouveaux pneus / hdc)
- correction étagement de boite B2K40 intersport (AI ne passait pas la 6ème)
- Nouvelles physiques: pb de survirage réglé et possibilité de passer sur les vibreurs sans tête à queue.
- Volume Sons de certaines voitures augmenté
- Correction des championnats LMES (barre de durée active maintenant)
- Création d'un .gtr "talent".
- Ajout de sons pour la Lola B2K10 à moteur Ford
- Abaissement du centre de gravité des prototypes
09/05/07: v2.1
- Compression de toutes les textures, doublement taille de certaines pour éviter une perte de qualité
- Ajout de textures pour l'équipe des stands et le chef pilote.
- Ajout de textures spécular aux modèles pour corriger les reflets.
- Diminution du temps d'attente lors de la sélection de véhicules dans le showroom,
- Retouche des .rcd.
- Suppression des noms des pitgroups
- Ajout classes LMGT1 et LMGT2 dans tous les championnats et le SIM_ProtoSCC.gdb,
- Correction de tous les nombres de véhicules max associés aux circuits dans les championnats.
- Amélioration de tous les championnats. Maintenant les temps des courses ALMS seront bons.
04/05/07: v2.02
- Correction des plaquettes de frein arrières pour tous les véhicules
- Modification des reflets de casques
- Ajout de .rcd pour l'IA.
- Correction du décompte de points des championnats ALMS
- Correction des diskglows (moins présents maintenant)
- suppression du pack de circuit (sur la demande d'un auteur), ajout circuitsProtoSCC.txt et
tracksProtoSCC.txt
30/04/07: v2.01
- Création d'un patch correctif de l'AI des circuits:
- Searspoint: (impossible de passer ce circuit autrement, le pacecar était bloqué dans
les stands et le feu vert n'était jamais donné)
- Trois-rivières: (barre d'espace te téléportait n'importe où autrement)
- Limerock: (pacecar placé au milieu de la route engendrait des accidents)
- MidOhio: (pas de pacecar dans le tour de mise en place. Il n'était pas dans les stands ensuite)
- Longbeach: (le pacecar n'était pas dans les stands après le tour de mise en place)
- Jarama: (pas de pacecar dans le tour de mise en place. Il n'était pas dans les stands ensuite)
- Nurburgring: (probleme de trajectoire dans le dernier virage qui créait des accidents multiples.
Modifications apportées sur deux gmt: une pile de pneus et son ombre. trajectoires retouchées par Greybrad: Thanks).
28/04/07: v2.0
- Création d'un pack de circuit associés aux championnats créés,
- Corrections, Améliorations des championnats (nombre maximum de véhicules,
catégories, conformité avec circuits disponibles),
- Modification moteur Konrad,
- Disglow moins présents,
- Correction des circuits (pacecar, teleportation, accidents,...)
- Modification d'objets pour le circuit Nurburgring.
- Répartition des stands entre les voitures changée.
- Les championnats ont une météo aléatoire et les courses de 1000km les font réellement.
- Placement de toutes les perches de ravitaillement en essence et création
d'une trappe d'alimentation sur la Lola B2K42.
- Modification de toutes les roues pour prévenir un bug possible.
- Circuit d'Istambul ajouté pour le championnat LMES 2005.
- Ajout de textures des pilotes (en vue externe).
21/04/07: v1.5
- cube map spécifique des Lola B2K40,
- 5 nouveaux modèles de pneus pour les Lola B2K40 et B2K10,
- Optimisation de la position des mains intérieur et extérieur
- recul et redimensionnement des roues arrière B2K40/42
- Optimisation des ombres Lola B2K10/40/42,
- Read-me en anglais ajouté,
- Nouveau moteur Ford pour la Lola B2K10 Konrad,
- Palettes de changement de vitesse corrigées sur AudiR8,
- Renommage des catégories pour corriger un bug,
- Renommage des voitures d'année et numéro identiques pour corriger un bug,
- Caractéristiques ajoutées dans le showroom
- Correction position et taille des sièges
- Nouveaux championnats LMES, ALMS et LeMans24H
encore pleins de nouveautées
- Distance d'affichage des casques pilotes augmentée
- Ajout de textures de bras spécifiques
- Bug équipe des stands Veloqx réglé
- La B2K40 Intersport de R. Lidell ne roule plus aussi vite que les LMP1 (lié à un doublon de rcd)
- Correction de l'AI (nouveaux pneus / hdc)
- correction étagement de boite B2K40 intersport (AI ne passait pas la 6ème)
- Nouvelles physiques: pb de survirage réglé et possibilité de passer sur les vibreurs sans tête à queue.
- Volume Sons de certaines voitures augmenté
- Correction des championnats LMES (barre de durée active maintenant)
- Création d'un .gtr "talent".
- Ajout de sons pour la Lola B2K10 à moteur Ford
- Abaissement du centre de gravité des prototypes
09/05/07: v2.1
- Compression de toutes les textures, doublement taille de certaines pour éviter une perte de qualité
- Ajout de textures pour l'équipe des stands et le chef pilote.
- Ajout de textures spécular aux modèles pour corriger les reflets.
- Diminution du temps d'attente lors de la sélection de véhicules dans le showroom,
- Retouche des .rcd.
- Suppression des noms des pitgroups
- Ajout classes LMGT1 et LMGT2 dans tous les championnats et le SIM_ProtoSCC.gdb,
- Correction de tous les nombres de véhicules max associés aux circuits dans les championnats.
- Amélioration de tous les championnats. Maintenant les temps des courses ALMS seront bons.
04/05/07: v2.02
- Correction des plaquettes de frein arrières pour tous les véhicules
- Modification des reflets de casques
- Ajout de .rcd pour l'IA.
- Correction du décompte de points des championnats ALMS
- Correction des diskglows (moins présents maintenant)
- suppression du pack de circuit (sur la demande d'un auteur), ajout circuitsProtoSCC.txt et
tracksProtoSCC.txt
30/04/07: v2.01
- Création d'un patch correctif de l'AI des circuits:
- Searspoint: (impossible de passer ce circuit autrement, le pacecar était bloqué dans
les stands et le feu vert n'était jamais donné)
- Trois-rivières: (barre d'espace te téléportait n'importe où autrement)
- Limerock: (pacecar placé au milieu de la route engendrait des accidents)
- MidOhio: (pas de pacecar dans le tour de mise en place. Il n'était pas dans les stands ensuite)
- Longbeach: (le pacecar n'était pas dans les stands après le tour de mise en place)
- Jarama: (pas de pacecar dans le tour de mise en place. Il n'était pas dans les stands ensuite)
- Nurburgring: (probleme de trajectoire dans le dernier virage qui créait des accidents multiples.
Modifications apportées sur deux gmt: une pile de pneus et son ombre. trajectoires retouchées par Greybrad: Thanks).
28/04/07: v2.0
- Création d'un pack de circuit associés aux championnats créés,
- Corrections, Améliorations des championnats (nombre maximum de véhicules,
catégories, conformité avec circuits disponibles),
- Modification moteur Konrad,
- Disglow moins présents,
- Correction des circuits (pacecar, teleportation, accidents,...)
- Modification d'objets pour le circuit Nurburgring.
- Répartition des stands entre les voitures changée.
- Les championnats ont une météo aléatoire et les courses de 1000km les font réellement.
- Placement de toutes les perches de ravitaillement en essence et création
d'une trappe d'alimentation sur la Lola B2K42.
- Modification de toutes les roues pour prévenir un bug possible.
- Circuit d'Istambul ajouté pour le championnat LMES 2005.
- Ajout de textures des pilotes (en vue externe).
21/04/07: v1.5
- cube map spécifique des Lola B2K40,
- 5 nouveaux modèles de pneus pour les Lola B2K40 et B2K10,
- Optimisation de la position des mains intérieur et extérieur
- recul et redimensionnement des roues arrière B2K40/42
- Optimisation des ombres Lola B2K10/40/42,
- Read-me en anglais ajouté,
- Nouveau moteur Ford pour la Lola B2K10 Konrad,
- Palettes de changement de vitesse corrigées sur AudiR8,
- Renommage des catégories pour corriger un bug,
- Renommage des voitures d'année et numéro identiques pour corriger un bug,
- Caractéristiques ajoutées dans le showroom
- Correction position et taille des sièges
- Nouveaux championnats LMES, ALMS et LeMans24H
encore pleins de nouveautées
Invité- Invité
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
J'ai essayé ce mod. Et moi qui suis tout à fait contre le mod F1, j'ai été surpris par celui ci. En effet, j'adore !! Une fois qu'on est arrivé à regler la caisse correctement (ou a peu pret), c'est carrement le pied.
Bon, c'est peut etre aussi parce que jusque là, je n'ai roulé que sur le grand Le Mans. Mais vraiment, c'est sur, ça va vite, mais c'est tout à fait controlable (j'arrive meme à la rattraper si l'arriere se barre).
Bref, je le conseille ! Et pourquoi pas dans quelques temps, mettre le circuit des 24h du Mans sur le serveur et se faire une belle course entre nous en proto !!
Ca vous dit ??
Bon, c'est peut etre aussi parce que jusque là, je n'ai roulé que sur le grand Le Mans. Mais vraiment, c'est sur, ça va vite, mais c'est tout à fait controlable (j'arrive meme à la rattraper si l'arriere se barre).
Bref, je le conseille ! Et pourquoi pas dans quelques temps, mettre le circuit des 24h du Mans sur le serveur et se faire une belle course entre nous en proto !!
Ca vous dit ??
Pit- As du Volant
- Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
ok ! ca va assez vite pour moi, et c'est assez realiste, et depuis le temps ils ont du encore l'ameliorer ? !
pourquoi pas mais en novice non ?
pourquoi pas mais en novice non ?
Invité- Invité
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
Normalement va bientot avoir la Peugeot 908!! Avec d'autres voitures encores...
gtpowa- Modérateur
- Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
j ai essayer et jai ete embaler asser realiste tres joli et surtout le son est vraiment ecxeptionel.
je pense surtout a la lola noir que j ai tester sur le ring(pas la versin 24h la version ouverte au public) et dans la partie rapide c est vraiment ecxelent
(par contre faire 1 tour propre la dessu avec ca c est au dessu de mes force ^^)
je pense surtout a la lola noir que j ai tester sur le ring(pas la versin 24h la version ouverte au public) et dans la partie rapide c est vraiment ecxelent
(par contre faire 1 tour propre la dessu avec ca c est au dessu de mes force ^^)
Invité- Invité
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
je suis partant PIT en proto sur le circuit du mans
paddocks- Pilote Semi-Pro
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Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
Moi aussi.
Il faut juste que j'essaye ce mod....
Il faut juste que j'essaye ce mod....
thithy- Pilote Professionnel
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Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
Hier je me suis fait 5 tours sur le grand Nurburgring que du plaisir!! Dès que l'on a les bon réglages on peut rouler a fond!!
gtpowa- Modérateur
- Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
krauser a écrit:pourquoi pas mais en novice non ?
QUOI !!!! En simu sinon ça n'a pas d'interet ! Arrete avec ton mode novices je vais de nouveau etre dégouté.
Il suffit de regler un peu la caisse et elle tient. Pas de probleme pour ça. Si tu veux t'enverrai un setup.
Desespérant.....
C'est vrai quoi, il y a assez de jeu "arcade". GTR2 c'est une simulation alors on roule en simulation ou ça vaut pas le coup.
Tu avais aussi peur de rouler en sim sur la Nordscheife (on dit "la" meme si j'entends souvent "le" mais en allemand, c'est "die" Scheife, qui veut dire ruban, mais qui en allemand est au feminin). Et en fin de compte, c'est toi qui a fait le tour le plus rapide de l'équipe. Donc...
Pit- As du Volant
- Nombre de messages : 783
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Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
wow molo ! le prends pas mal si je dis ca je dis en novice car en F1 si on est pas en novice on fait pas 10metres ! je sais pas si c'est pareil avec le proto mais j'ai mon idée maintenant vu ta reaction.
Invité- Invité
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
bah la f1 la logique veu que tu roule en novice ou en tout cas en semi por vu que sur les f1 actuelle sont equiper de l antipatinage qui est surutiliser ou l entend tres bien dans les camera embarquer
Invité- Invité
Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )
Les F1 actuelle n'ont pas que l'anti patinage, elles ont tout ce qu'il y a sur le mode novice : anti-patinage donc, ABS, et ESP (ce qui correspond à l'aide à la stabilité). C'est pas pour rien que des gars qui arrivent de F3 (Button) ou de F 3000 (quelques autres) n'ont pas de difficultés au début. Ce n'était pas comme ça avant l'electronique embarquées.
Pardon Krauser si je t'ai paru agressif, ce n'était pas le cas, mais je n'ai pas roulé en novice depuis des mois et j'ai donc du mal à comprendre qu'on puisse vouloir le faire. D'autant que tu n'est de loin plus novice..... Mais je comprends maintenant si tu pensais que c'était comme avec les F1 car là, je suis d'accord avec toi, c'est ingerable en simu.
Comme tu l'as pigé, ce n'est pas pareil pour les protos. Il faut etre cool avec la pédale de gaz en première seconde, mais apres ça va bien meme en étant brutal (et elles ont beaucoup de couple, donc pas souvent besoin de mettre ces vitesses). Mais il faut travailler le reglage parce comme elle est d'origine (la R8 en tout cas, j'ai pas essayé les autres) tu es plus souvent en tete à queue que dans le bon sens. Assouplir l'arriere...
Pardon Krauser si je t'ai paru agressif, ce n'était pas le cas, mais je n'ai pas roulé en novice depuis des mois et j'ai donc du mal à comprendre qu'on puisse vouloir le faire. D'autant que tu n'est de loin plus novice..... Mais je comprends maintenant si tu pensais que c'était comme avec les F1 car là, je suis d'accord avec toi, c'est ingerable en simu.
Comme tu l'as pigé, ce n'est pas pareil pour les protos. Il faut etre cool avec la pédale de gaz en première seconde, mais apres ça va bien meme en étant brutal (et elles ont beaucoup de couple, donc pas souvent besoin de mettre ces vitesses). Mais il faut travailler le reglage parce comme elle est d'origine (la R8 en tout cas, j'ai pas essayé les autres) tu es plus souvent en tete à queue que dans le bon sens. Assouplir l'arriere...
Pit- As du Volant
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