Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

5 participants

Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Invité Mer 25 Avr - 17:07

Bonjour, voila à la conquête de BONS mods, je vous en ai trouvé un pas mal :
( je dis ca car j'ai telechargés pas mal de mods que je vous deconseilles, comme le mod megane trophy très mal fini, a part le design des caisses c'est nul ! , alors que les mods de PERFECTDARK sont sublimes, regardez le mod f1 2007 pour vous convaincre)
http://perfectdarkfr.free.fr/prototypes.html

Ce sont des prototypes 2000 à 2004.

Sortir prévue pour...ce soir ! En effet il a retiré les liens du site car c'etait des versions BETA, d'ailleurs si vous allez sur la page du mod, vous voyez les differentes versions, ca à l'air d'être genial ! Car lui au moins corrige les bugs, optimise, ya les vrais physiques, c'est pas de l'a peu pret Smile )

EDIT : la version 2.0 est sortie aujourdhui le 28/04 et et mise en ligne !


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  gtpowa Mer 25 Avr - 17:59

moi j'ai les proton mais la http://gtrgt.com/modules.php?name=Downloads&op=view&lid=310) elles sont sympa sauf que le volant ce barre à gauche et a droite il n'est pas fixe!! J'espère que ce mod sera mieux que celui que j'ai!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  gtpowa Ven 27 Avr - 16:27

Pourquoi n'est il pas fini? Ta dit que Mercredi soir elle serait fini mais elle le sont pas encore Evil or Very Mad
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Invité Ven 27 Avr - 17:43

salut va sur le forum GTRGT finalement ils le filent a je sais plus quoi 1semaine pour le paufiner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Snif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  gtpowa Sam 28 Avr - 13:26

C'est bon ils sont dispo!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Invité Sam 28 Avr - 14:25

yes !! je vais essayer ca Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  gtpowa Sam 28 Avr - 15:03

C'est trop cool!! Je viens de roulé pendant plus de 30min en course sur Le Mans avec une Audi R8 que du plaisir!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Raceman Dim 29 Avr - 18:47

Je viens de tester... ça décoiffe !!!! Shocked Shocked Wink
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Invité Ven 18 Mai - 14:56

17/05/07: v2.11
- Distance d'affichage des casques pilotes augmentée
- Ajout de textures de bras spécifiques
- Bug équipe des stands Veloqx réglé
- La B2K40 Intersport de R. Lidell ne roule plus aussi vite que les LMP1 (lié à un doublon de rcd)
- Correction de l'AI (nouveaux pneus / hdc)
- correction étagement de boite B2K40 intersport (AI ne passait pas la 6ème)
- Nouvelles physiques: pb de survirage réglé et possibilité de passer sur les vibreurs sans tête à queue.
- Volume Sons de certaines voitures augmenté
- Correction des championnats LMES (barre de durée active maintenant)
- Création d'un .gtr "talent".
- Ajout de sons pour la Lola B2K10 à moteur Ford
- Abaissement du centre de gravité des prototypes

09/05/07: v2.1
- Compression de toutes les textures, doublement taille de certaines pour éviter une perte de qualité
- Ajout de textures pour l'équipe des stands et le chef pilote.
- Ajout de textures spécular aux modèles pour corriger les reflets.
- Diminution du temps d'attente lors de la sélection de véhicules dans le showroom,
- Retouche des .rcd.
- Suppression des noms des pitgroups
- Ajout classes LMGT1 et LMGT2 dans tous les championnats et le SIM_ProtoSCC.gdb,
- Correction de tous les nombres de véhicules max associés aux circuits dans les championnats.
- Amélioration de tous les championnats. Maintenant les temps des courses ALMS seront bons.

04/05/07: v2.02
- Correction des plaquettes de frein arrières pour tous les véhicules
- Modification des reflets de casques
- Ajout de .rcd pour l'IA.
- Correction du décompte de points des championnats ALMS
- Correction des diskglows (moins présents maintenant)
- suppression du pack de circuit (sur la demande d'un auteur), ajout circuitsProtoSCC.txt et
tracksProtoSCC.txt

30/04/07: v2.01
- Création d'un patch correctif de l'AI des circuits:
- Searspoint: (impossible de passer ce circuit autrement, le pacecar était bloqué dans
les stands et le feu vert n'était jamais donné)
- Trois-rivières: (barre d'espace te téléportait n'importe où autrement)
- Limerock: (pacecar placé au milieu de la route engendrait des accidents)
- MidOhio: (pas de pacecar dans le tour de mise en place. Il n'était pas dans les stands ensuite)
- Longbeach: (le pacecar n'était pas dans les stands après le tour de mise en place)
- Jarama: (pas de pacecar dans le tour de mise en place. Il n'était pas dans les stands ensuite)
- Nurburgring: (probleme de trajectoire dans le dernier virage qui créait des accidents multiples.
Modifications apportées sur deux gmt: une pile de pneus et son ombre. trajectoires retouchées par Greybrad: Thanks).

28/04/07: v2.0
- Création d'un pack de circuit associés aux championnats créés,
- Corrections, Améliorations des championnats (nombre maximum de véhicules,
catégories, conformité avec circuits disponibles),
- Modification moteur Konrad,
- Disglow moins présents,
- Correction des circuits (pacecar, teleportation, accidents,...)
- Modification d'objets pour le circuit Nurburgring.
- Répartition des stands entre les voitures changée.
- Les championnats ont une météo aléatoire et les courses de 1000km les font réellement.
- Placement de toutes les perches de ravitaillement en essence et création
d'une trappe d'alimentation sur la Lola B2K42.
- Modification de toutes les roues pour prévenir un bug possible.
- Circuit d'Istambul ajouté pour le championnat LMES 2005.
- Ajout de textures des pilotes (en vue externe).

21/04/07: v1.5
- cube map spécifique des Lola B2K40,
- 5 nouveaux modèles de pneus pour les Lola B2K40 et B2K10,
- Optimisation de la position des mains intérieur et extérieur
- recul et redimensionnement des roues arrière B2K40/42
- Optimisation des ombres Lola B2K10/40/42,
- Read-me en anglais ajouté,
- Nouveau moteur Ford pour la Lola B2K10 Konrad,
- Palettes de changement de vitesse corrigées sur AudiR8,
- Renommage des catégories pour corriger un bug,
- Renommage des voitures d'année et numéro identiques pour corriger un bug,
- Caractéristiques ajoutées dans le showroom
- Correction position et taille des sièges
- Nouveaux championnats LMES, ALMS et LeMans24H

encore pleins de nouveautées
Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) 78685 Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) 22743

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Pit Jeu 5 Juil - 13:54

J'ai essayé ce mod. Et moi qui suis tout à fait contre le mod F1, j'ai été surpris par celui ci. En effet, j'adore !! Une fois qu'on est arrivé à regler la caisse correctement (ou a peu pret), c'est carrement le pied.

Bon, c'est peut etre aussi parce que jusque là, je n'ai roulé que sur le grand Le Mans. Mais vraiment, c'est sur, ça va vite, mais c'est tout à fait controlable (j'arrive meme à la rattraper si l'arriere se barre).

Bref, je le conseille ! Et pourquoi pas dans quelques temps, mettre le circuit des 24h du Mans sur le serveur et se faire une belle course entre nous en proto !!

Ca vous dit ?? Question Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Invité Jeu 5 Juil - 14:39

ok ! ca va assez vite pour moi, et c'est assez realiste, et depuis le temps ils ont du encore l'ameliorer ? !

pourquoi pas mais en novice non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  gtpowa Jeu 5 Juil - 14:45

Normalement va bientot avoir la Peugeot 908!! Avec d'autres voitures encores...
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Invité Jeu 5 Juil - 18:39

j ai essayer et jai ete embaler asser realiste tres joli et surtout le son est vraiment ecxeptionel.

je pense surtout a la lola noir que j ai tester sur le ring(pas la versin 24h la version ouverte au public) et dans la partie rapide c est vraiment ecxelent

(par contre faire 1 tour propre la dessu avec ca c est au dessu de mes force ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  paddocks Jeu 5 Juil - 19:00

je suis partant PIT en proto sur le circuit du mans
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  thithy Ven 6 Juil - 9:33

Moi aussi.
Il faut juste que j'essaye ce mod.... Very Happy
thithy
thithy
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  gtpowa Ven 6 Juil - 9:39

Hier je me suis fait 5 tours sur le grand Nurburgring que du plaisir!! Dès que l'on a les bon réglages on peut rouler a fond!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Pit Ven 6 Juil - 12:02

krauser a écrit:pourquoi pas mais en novice non ?


QUOI !!!! En simu sinon ça n'a pas d'interet ! Arrete avec ton mode novices je vais de nouveau etre dégouté.

Il suffit de regler un peu la caisse et elle tient. Pas de probleme pour ça. Si tu veux t'enverrai un setup.

Desespérant..... No

C'est vrai quoi, il y a assez de jeu "arcade". GTR2 c'est une simulation alors on roule en simulation ou ça vaut pas le coup.

Tu avais aussi peur de rouler en sim sur la Nordscheife (on dit "la" meme si j'entends souvent "le" mais en allemand, c'est "die" Scheife, qui veut dire ruban, mais qui en allemand est au feminin). Et en fin de compte, c'est toi qui a fait le tour le plus rapide de l'équipe. Donc...
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Invité Ven 6 Juil - 21:41

wow molo ! le prends pas mal si je dis ca lol! je dis en novice car en F1 si on est pas en novice on fait pas 10metres ! je sais pas si c'est pareil avec le proto mais j'ai mon idée maintenant vu ta reaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Invité Sam 7 Juil - 0:04

bah la f1 la logique veu que tu roule en novice ou en tout cas en semi por vu que sur les f1 actuelle sont equiper de l antipatinage qui est surutiliser ou l entend tres bien dans les camera embarquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Pit Sam 7 Juil - 12:01

Les F1 actuelle n'ont pas que l'anti patinage, elles ont tout ce qu'il y a sur le mode novice : anti-patinage donc, ABS, et ESP (ce qui correspond à l'aide à la stabilité). C'est pas pour rien que des gars qui arrivent de F3 (Button) ou de F 3000 (quelques autres) n'ont pas de difficultés au début. Ce n'était pas comme ça avant l'electronique embarquées.

Pardon Krauser si je t'ai paru agressif, ce n'était pas le cas, mais je n'ai pas roulé en novice depuis des mois et j'ai donc du mal à comprendre qu'on puisse vouloir le faire. D'autant que tu n'est de loin plus novice..... Mais je comprends maintenant si tu pensais que c'était comme avec les F1 car là, je suis d'accord avec toi, c'est ingerable en simu.
Comme tu l'as pigé, ce n'est pas pareil pour les protos. Il faut etre cool avec la pédale de gaz en première seconde, mais apres ça va bien meme en étant brutal (et elles ont beaucoup de couple, donc pas souvent besoin de mettre ces vitesses). Mais il faut travailler le reglage parce comme elle est d'origine (la R8 en tout cas, j'ai pas essayé les autres) tu es plus souvent en tete à queue que dans le bon sens. Assouplir l'arriere...
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE ) Empty Re: Le mod Prototypes, parlons-en ( DISPONIBLE )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum