Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plainte de comportement.

4 participants

Aller en bas

Plainte de comportement. Empty Plainte de comportement.

Message  mano623 Dim 4 Nov - 11:57

Je n'aime pas alimenter ce post, car c'est signe qu'il y a des choses qui ne tourne pas rond.
Bon, voila pour être franc et direct, nous avons reçu ces derniers jours des plaintes et remarques de la part de nos collègues admins et membres des grandes ligues (avec lesquelles nous avons pour le moment de bonne relations) concernant le comportement de Azizzz lors de sa participation à leurs courses. Exclamation C'est la première fois que nous avons une telle situation. Elle est inacceptable. En consequence, Maverick, les plus anciens et moi même se reunirons pour decider de la sanction a adopter. En attendant la décision, une période observatoire de 15 jours est mise en place concernant ce comportement. Si nous devons enregistrer de nouvelles plaintes nous serions contraints de remercier Azizz.
En espérant avoir été clair.

J'envoi un MP a Azizzz sur le sujet. Et sachez que l'on a souhaité poster ce message pour que chacun puisse être informé et éviter ainsi les bruits de couloir.
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de comportement. Empty Re: Plainte de comportement.

Message  maverick34 Dim 4 Nov - 16:51

Voile tout est dit et pour ma part je souhaite avoir d'autre messages pour alimenter notre forum que des plaintes de tout ceux dont je suis lié.Je n'aime moi non plus avoir a mettre ce genre de post mais ca deviens un mal nécésssaire vu les circonstances alors j'attends les commentaires de tous aussi afin d'observer la periode de 15 jours qui lui est alloué alors sur ce je vais retourner aux problemes lié au serveur,etc......
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de comportement. Empty Re: Plainte de comportement.

Message  SLL Lun 5 Nov - 20:22

je ne savais pa du tout de ceux que vous parlez mais la j'en nai pa ptite idee je fais les 1000 km avec pit et mad mais ceux qui est drole ces que azizzzzzzzz demande a faire partie dune equipe alors qui ces meme pa conduire jai vu qui l conduiser que avec le controle de traction donc pour les 24 H de suzuka je vous conseille de pa la faire avec lui il va vous foutre la course en l'air

et le pire dans tout sa c apres son adhesion dans la team il di a non jpourrai pa faire la seconde manche et ici il di jpourrai pa etre la a certaine course tu te fous de notre geule a tous ou koi

donc jdonne mon avis pour moi pa de temps de vision meme pas 15 jours

pour moi c exclusion direct

parce que ce foutre de la geule des gens comme sa et en plus venir foutre la merde dans les team et rater leur course c pa cool

je men doutai un peu et un conseil si tu veu vraiment faire les 24 h de suzuka entraine toi mon pote mdr tu va avoir 30 seconde de retard jcrois


ps: mano et maverick cherche un autre team sinn il va vous rater votre course deja que le circuit est pa facile alors la mdr ji pense meme pa mdr


voila jai di tout ske javai a dire ..........


A+

SLL
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de comportement. Empty Re: Plainte de comportement.

Message  paddocks Lun 5 Nov - 23:26

vous voulez que je vous dise cela ne m'etonne pas !!! le plus drole dans l'histoire c'est que je l'ai vu venir azizzz avec ses grands sabots, j'en ai mm parlé a maverick il y a un mois . A peine arrivé veut faire les 24h, change de nom de la team deja il dit qu'il a 13 ans et faire 24 h a 13 ans j'en doute apres il dit qu'il pourra pas faire toutes les courses juste lemans il est mm inscrit chez les ntf. il veut courir plusieurs lievres a la fois mais faire le con sur d'autres ligues au nom des gtr2fast c pas bien. il fait le con et fera pas tt les courses on a pas besoin de pilotes fantomes je suivrai la majorite mais moi on peut le bann de suite. surtout que si bientot on reprend un serveur il pourra pas payer Plainte de comportement. 2904 Plainte de comportement. 2904
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plainte de comportement. Empty Re: Plainte de comportement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum