Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

5 participants

Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  mano623 Dim 30 Sep - 22:52

Vos reactions ici sur la course.
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  mano623 Dim 30 Sep - 22:55

Voici le resultat des qualifs:




Maverick
Paddock
JCR
Stephane
Mano


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:37, édité 1 fois
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  maverick34 Dim 30 Sep - 23:03

Bon voila parti premier avec le plein en medium et en dur a l'arriere j'ai pris le depart molo sachant tres bien que la voiture serait instable j'ai laisser passer paddock et jcr et voila il ne me restait qu'a attendre que mes penux soit chaud pour commencer a attaquer une fois fait je me suis mis a l'attque des deux premiers qui malheureusement on fait chacun tout droit ce qui me laissait le champs libre pour la suite restait plus qu'a conserver et pas trop pousser mais garder la cadence pour avoir un pit stop rapide.au 21 tour je rentre et change mes pneux pour des tendres et medium je pensais pas mais ca été payant puisque je me suis taper des tours rapides par la suite et voila ne restait plus qu'a 3 tours de la fin avec presque 20 secondes d'avance a ramener la voiture a la ligne d'arrivé!!!

OUI LOL MERCI STEPHANE POUR SON FAIR PLAY EXEMPLAIRE ET MOI AUSSI J'ESPERE QU'IL S'AMUSE AVEC NOUS!!!

Dommage que krauser ne soit pas venu j'aurai aimé le voir a l'oeuvre bounce bounce bounce lol!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:53, édité 1 fois
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  mano623 Dim 30 Sep - 23:23

Voici le replay en download:
http://www.megaupload.com/?d=1LUOHYCR

mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  stephane Dim 30 Sep - 23:25

Haaan c'est faux pour les qualifs!!!
Je crois avoir fait 1'56 mais dans tout les cas, j'étais 4ème au départ. Wink
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  mano623 Dim 30 Sep - 23:35

Tu as amélioré très certainement et j'ai chooté avant. bounce Tu as raison. Je corrige de suite. Bienvue.Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello 64476
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  jcr64 Dim 30 Sep - 23:36

slt ! bon je pars 3 eme et a l issu d un super depart , me retrouve 1ere dans le premier virage! une suite d erreur me fait aller dans le bac !(oui oui la ou on joue avec la pelle et le sceau) ! 3eme de nouveau , je vois Paddcks et Mavrerick disparaitrent.Au 12eme tour Paddocks fait son pit .( Question c est tot !) me voila 2 eme avec 1.10 mn d avance sur Paddocks. mon pit stop programmé a 20 T je m arrete et vois Maverick . Pneus et essence pour 10 tours ! Je sort et Paddocks et juste devant moi ! 2 ou 3 roues en dehors de la trajectoire auront raison de Paddocks , me permetent de rester 2eme jusqu a la fin.Belle course meme si nous n'etions que 5 ! Very Happy

bravo a Maverick Medaille ( intouchable) et a tous les autres! cheers

a dimanche j espere plus nombreux !
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  mano623 Dim 30 Sep - 23:44

Bonne course sur ce tourniquet qui fait vraiment mal au pneus. Une seance d'essai approfondi m'aurais aidé dans le setup. Une course plutot propre. Maverick etait intouchable. Pour JC, si j'avais pas fais 3 erreurs, cela aurait pu se discuté, mais avec des Si on mets Paris en bouteille lol! On a eu quelques belles passes d'armes avec paddocks et JC. Decidement avec ces 2 dernières courses, j'avais jamais trop eu de telles bagarres. En plus c'etait très propre. Enfin merci à Stephane, que je trouve vraiment sympa de rouler avec nous et de prendre plaisir (enfin j'espere). On est pas des pros, c'est vrai il est bon de se le rappeler, ce qui permet d'avoir des courses ouvertes et d'avoir un interet.Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello 64476 Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello 70876
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  maverick34 Dim 30 Sep - 23:59

Attends lol j'aurai 20 kg donc plus intouchable lol! C'est un peu comme si je trainais un bloc de béton hihihihihi manquera plus qu'a sortir la pelle et le sceau Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello 70876 Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello 948949 Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello 634245
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  paddocks Lun 1 Oct - 13:42

depart moyen pour moi alors que jc est parti comme une fleche, je le laisse avec maverick devant mais ils font une faute tous les deux et la oh miracle je suis premier et je me sents bien au volant et j'ai de bonnes sensation avec la voiture, maverick mettra quand mm quelques tours a revenir et a me passer, l'ecart entre nous ne depasse pas 4 sec alors que j'ai presque 8 sec d'avance sur jc. Je suis parti en inter pour 12 tours car je voulais etre rapide et pas trop me laisser distancer et ces 12 tours je marchais terrible je rentre au stand et je mets des durs +gasoil pour 18 tours ( c la mon erreur) car la voiture n'est plus pareil elle glisse beaucoup j'ai pas de grip je regagne ma 2 eme place grace aux pit stop de jc mano et stephane mais 2 glissades dans l'herbe et jc et mano m'on rattrapé et doublé fini la 2 eme place. Merci a stephane d'avoir continué a rouler car prendre un tour par tt le monde c pas evidentet merci a tous pour le flair play. tres bonne soiree quand mm
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  stephane Lun 1 Oct - 14:02

Moi rien de spécial à raconter, je patiente tranquillement de voir revenir des pilotes moyens comme moi.
Thithy revient !!!
lol!

Non plus sérieusement, je peux rester dans le même tour que vous, mais me faut plus d'entrainement, car j'me fait prendre 3/4s au tour par le meilleur, j'arrive à coller à 4/5 s derrière la voiture devant moi, mais y'a toujours une petite erreur qui vient (tête à queue, retour sur windows pendant le jeu, etc...) m'empêcher de rester "collé" au peloton.
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  maverick34 Lun 1 Oct - 19:59

Faut pas t'en faire Stephane la mal chance va tourner un moment donné c'est sur un peu plus de pratique et tu reviendras vite collé a nous!!!Deja retour sur windows c'est assez pour ruiner une course lol!.J'ai connu ca aussi bien pour le reste oui je suis daccord faudrait plus de monde et la tu auras 15kg en moins et ca ca va paraitre sur un tour et donc pour moi ca va devenir de plus en plus dur de gagné (exemple a la prochaine je gagnais j'aurai 40 kg de plus a trainer donc je devrai faire plus qu'un arret car les pneux vont s'user tres rapidement et je pourrait pas faire le plein donc ca va donner bien plus de chance aux autres comme ca et de plus tu est lourds plus la voiture est instables donc plus de derapages aussi donc a mon avis le skinpack de poids va equilibrer les choses entre nous tous et les course vont devenir de plus en plus serrer!!!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello Empty Re: Apres 3eme Course du chamionnat BMW M3 : Mugello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum