Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Notre forum: sondage.

2 participants

Aller en bas

Notre forum: sondage. Empty Notre forum: sondage.

Message  mano623 Sam 29 Sep - 21:18

Voici un sondage pour connaitre l'impression de chacun sur le forum:
- On ne change rien
- Souhait d'avoir plus d'infos sur les evenements a venir
- Souhait d'avoir plus de compte rendus sur ce qui c'est passé

Ceci permettra de determiner nos axes d'evolutions.
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum: sondage. Empty Re: Notre forum: sondage.

Message  maverick34 Sam 29 Sep - 21:32

Je m'explique j'ai voté pour les 3 premierement on change rien oui et non faut pas changer la maniere dont le site est fait mais il y a plein de truc a faire pour amiliorer tout ca,secondo il est important de savoir les evenements a venir sinon pas de challenge et ca n'attire pas grand monde dans ce temps la et tertio si les nouveaux membres viennent s'inscrire il faut qu'il sache ce qui c'est passé pour voir le chemin parcouru.Je rajoute un point important il faut que l'admin et les modos aille dans la meme direction sinon ca va tourner en rond tout le temps et la retour en arriere( PIT)c'est la ou il voulait en venir je crois et je crois sincerement que c'est un peu le bordel et ca doit revenir a mieux et pour ca ca prends du monde pret a s'investir dans le forum et la pour l'instant on dirait que l'on tourne en rond en tout cas c'est mon avis.J'ai connu l'experience de Pit moi aussi raison de mon entré ici.Alors pour ce qui est de faire des choses en ce qui concerne la course et les choses a venir j'ai déja commencé lol!! J'ARRETE ICI J'EN AI POUR LA JOURNÉE SINON lol!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum: sondage. Empty Re: Notre forum: sondage.

Message  maverick34 Sam 29 Sep - 21:45

Je rajoute une chose je crois que le monde aimerait bien un championnat GT avec des voitures qui ont du cheveaux sous le capot et la sa deviendrait interessant d'apliquer la regle de poids car un championnat Bmw M3 GTR j'en vois tres peu sur le lobby donc a mon avis ca interresse pas grand monde lol!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum: sondage. Empty Re: Notre forum: sondage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum