Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2eme course Grand Valley Est Section

+5
jcr64
MadMax200cc
paddocks
stephane
Pit
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Pit Lun 17 Sep - 13:50

Le circuit est à télécharger sur le site de la LFGTR, section download/ GT2/tracks. Il s'y trouve sous le nom de "Grand Valley", puisque ce sont en fait 4 circuit (un grand, un petit qu'on va utiliser, et les memes en sens inverse).

Vous verrez, le circuit est magnifique. Ne le cherchez pas ailleurs, car je sais que la LFGTR a fait des changements dessus, notament, comme j'ai dejà dit quelque part, ils ont rajouté des feus rouges et une rampes de feux bleus à la sortie des stands. Celui qui sort quand une voiture arrive n'a aucune excuse.

J'espère qu'il vous plaira (quoique la petite version est nettement moins belle et mois interessante, mais si on veut voir quelqu'un, vu le peu de voitures, il faut utiliser celui là). Neutral


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:10, édité 1 fois
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  stephane Lun 17 Sep - 13:59

Ah merde... je me voyais déjà passer comme à l'époque de GT3 sur le pont Neutral
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Pit Lun 17 Sep - 15:08

Bon, comme je vois que la petite version n'est pas au gout de tout le monde (il n'y pas que toi Stephane), je vais mettre un sondage jusqu'à mercerdi soir pour savoir quelle version nous utiliserons. Mais tu n'as pas vu hier soir, mais sur un petit circuit, meme s'il y a peu de monde, on ne se fait pas ch*er car on voit toujours quelqu'un.

Donc, choisissez entre un beau circuit interessant pour le pilotage mais ou on risque de rouler seul un bout de temps, ou un autre beaucoup plus simple, nettement plus petit, mais ou on ne roulera pratiquement jamais seul.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  stephane Lun 17 Sep - 15:11

J'ai fait un tour de la version longue. Sympa! Il manque juste deux trucs essentiels pour moi : la ligne d'entrée des stands (pour le limiteur) et les traces de pneus pour les trajectoires sur le circuit.

Je n'ai pas encore essayé le petit circuit (il passe peut-être par le pont ?)
Mais je ne suis pas contre en tout cas Wink
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Pit Lun 17 Sep - 15:13

Le petit est sur le serveur
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  paddocks Lun 17 Sep - 15:33

arretez de vouloir tjr changer quelque chose, moi ce circuit me va tres bien j'ai roulé ce matin 1 h dessus et je commence a m'y habituer comme ca plait pas a certain faut faire un vote c tjr pareil !!!! PIT a inscrit 6 circuits et bien on les fait. Sinon je demande aussi un vote pour qu'on change de voiture, moi je veux la F550 sur des vrais circuits style brno monza spa etc des circuits ou on peut exploiter la puissance de la voiture. Le circuit d'hier soir me plaisait pas et bien j'ai fais la course quand mm j'ai fini dernier mais j'ai fini la course il y a que PIT qui ne m'a pas mis un tour de retard lol! lol! 2eme course Grand Valley Est Section 70876 merci PIT
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  MadMax200cc Lun 17 Sep - 16:00

@ Stéphane : Non, le petit circuit ne passe pas sur le pont.

@ Paddocks : dans un sens, tu as raison, tout le monde devrait faire avec ce qu'on propose. Chacun a ses circuit favoris & ses bêtes noires. Mais bon, dans un sens Pit à raison aussi. C'est toujours mieux d'avoir de quoi se "battre" sur la piste que de glandouiller seul.

@Pit : Le petit circuit certe c'est mieux pour conserver un groupe compact. Mais par contre, je pense que le petit circuit = + de casse. Si tu as regarder, as tu vu un endroit autre que la ligne droite pour passer sans devoir faire d'attaque suicidaire? Le grand circuit permet + de possibilités de dépassement.

En résumé je suis pour n'importe lequel des tracés. Chacun a ses spécificités avantageuses & désavantageuses.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Invité Lun 17 Sep - 19:03

j'ai voté le grand car quitte a ne pas voir grand monde, on risque tout de même de bien s'amuser car le circuit est vraiment genial ! j'en retiens un très bon souvenir à la lfgtr ( jusqu'a ce que quelqu'un me pousse, que je fasse trois tonneaux, et que je me retrouve dehors de la piste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  jcr64 Lun 17 Sep - 19:47

j ai aussi choisi le grand,bien qu avec le petit la difference chrono au tour serai moindre!mais comme dit Paddock les circuits etaient approuver par tous ...........
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Pit Mar 18 Sep - 1:35

Paddocks, tu dis avoir tourné dessus ce matin. Or ce matin, j'ai vu que tu étais sur le serveur. Mais sur le serveur, c'est le petit.

Moi quand j'ai mis les circuits, je pensais que nous serions au moins une douzaine. Mais hier, nous étions 7. Si j'avais su que nous serions si peu, j'aurais mis que des petits circuits. D'ailleurs, j'avais mis à coté du nom qu'il était long mais qu'on l'avait demandé (et comme dit là je pensais etre nettement plus et je trouvais ça long). Mais c'est vrai qu'il est chouette, surtout pour quelqu'un comme Krauser qui n'a pas fait Gran Tourismo.

Vous savez quoi ? Vous faites ce que vous voulez, je m'en bats les couilles !! Je m'en vais de ce merdier. Mad est admin, il n'a qu'a s'occuper de tout, pour moi c'est fini, je ne me prends plus la tete avec tout ces discutions stériles.
Je vais vérifier ce que chacun a versé, (ceux qui n'ont pas encore payé font une affaire) et après, vu que je suis honnete, meme si je faisais dans l'illegalité dans mon autre vie (je dis ça parce que certains n'imaginent pas que c'est compatible, mais ça n'a rien à voir), vous me direz ce que je dois faire. Ou je vous verse c qui reste sur un compte que vous aurez ouvert pour continuer à payer le serveur, ou je vous rembourse ce qui est de trop. Voilà, c'est fait, je prends ma retraite. GTR 2 FAST, c'est du passé pour moi. De toute façon, j'ai beau me casser le cul comme je veux, on ne grandira jamais. Et puis, avant, il y avait une bonne ambiance, mais ce n'est plus qu'un souvenir, donc, c'est plus la peine que je me fasse chier.

Bon, je vais pas vous laisser en plan comme ça, j'ai les clefs du serveur, je continuerai à vous le mettre jusqu'à la fin du mois. Ou si vous décidez de le garder, vous nommerez un responsable et je lui expliquerai comment ça fonctionne. Dans ce cas, il faudra aussi que je le présente au responsable des serveurs et enventuellement au président de la FFSCA. Mais si je ne suis plus là, ce sera un peu plus cher puisque ce n'est 28€ que pour les membres de la FFSCA. Sinon c'est 33€ je crois.

Voilà voilà, a vous de décider ce que vous voulez faire. Vous avez mon mail, tenez moi au courant par ce biais car les MP, je ne les verrai plus. Il faudra aussi prévenir Jeff pour voir s'il est d'accord que quelqu'un d'autre que moi reprenne son forum. J'hésite à me bannir pour etre sur de ne plus venir ici et surtout pour ne plus avoir à m'en occuper car sinon, je sens qu'il faudra que je fasse encore si puis ça etc... et il n'en est pas question. Mad a la possibilité d'aller sur le truc d'administration, il peut donc faire ce qu'il y a à faire. Putain comment ça va me faire des vacances !!
Mais je me demande pourquoi je me fais chier. Je voudrais voir combien d'entre vous le ferait. Je n'ai qu'à disparaitre comme Mano et je m'en lave les mains... dans le fond...
Après reflexion, j'enleve les droits à Mad en attendant que vous decidiez de ce qui va se passer car sinon, il est foutu de supprimer ce message. Je pourrais toujours lui remettre après si vous continuez et que vous décidez qu'il sera le boss (et s'il veut etre le boss, ce n'est pas si cool, loin de là).

Bien, decidez ce que vous voudrez, je vous souhaite bonne continuation. 2eme course Grand Valley Est Section 948949 (faut voir juste le panneau, hein, pas le doigt. Je n'ai pas de raison de vous envoyer chier)
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Pit Mar 18 Sep - 1:48

Mad, je vais t'envoyer le mode d'emploi pour mettre des pénalités de poids.

Il faudra que tu mettes les fichiers dans un systeme d'installeur en .exe et que tu les fasses parvenir à tout le monde ainsi que sur le serveur (pour ça, si des décisions n'ont pas encore été prises avant la fin de la semaine, tu n'auras qu'à m'en,voyer le truc à installer sur le serveur, je le ferai pour vous). Je te mettrai aussi le nom d'un de ces systemes que tu pourras telecharger.

Bon courage.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  MadMax200cc Mar 18 Sep - 2:11

Pas besoin, je quitte aussi.

Tu peux enlever mon pseudo de la liste, ça fera quelque octets de moins sur le stockage du site.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Pit Mar 18 Sep - 2:19

Rejoints moi à la LFGTR. belles courses, propres, avec plein de monde.

AZlors je t'envoies pas le mode d'emploi pour les penalités de poids ?

Si quelqu'un veut le faire, dites moi par mail.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  MadMax200cc Mar 18 Sep - 2:26

Pour la LFGTR je sais pas. Pour le mode d'emplois, tu peux le faire mais ce sera pas pour moi. Désolé.
MadMax200cc
MadMax200cc
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  mano623 Mer 19 Sep - 21:33

+1 sur la grille de depart. 2eme course Grand Valley Est Section 507300
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  maverick34 Jeu 20 Sep - 21:24

HO La pas trop vite ++2 deux sur la grille de depart!!! 2eme course Grand Valley Est Section 2904 lol!
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Pit Ven 21 Sep - 16:02

C'est exactement ce que je disais je ne sais ou : +1 = -1

Je m'explique, +2 sur la grille et deux qui sont partis.... vous ne serez toujours pas plus... enfin, vous serez peut etre 10 cette fois si Stephane vient, et ArOpS aussi et ... je ne sais plus qui. Ha non, il n'y aura pas Nikko !! Vous ne serez donc pas 10... toujours pareil. 2eme course Grand Valley Est Section 710765

Ya vraiment rien à faire... Bon, c'est sur, si on ne fait que venir pour rouler, ça peut etre bien quand meme. Mais si on se fait chier pour faire tenir tout ça debout et que ça ne bouge pas, il y a de quoi desesperer. L'éventuel repreneur pourra s'en rendre compte (et encore, il arrive et tout est déjà en place, moi je suis parti de rien ! ).
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  maverick34 Ven 21 Sep - 19:32

Premierement je me suis fier a ce que j'ai vu et non ce que je savais lol!! Je suis pas venu ici pour prendre la place de qui que se soit je sais tout le travail que ca implique a se casser le cul pour que ca fonctionne.Si je dois prendre la place de quelqu'un c'est pour la continuité de son oeuvre et pas la démolir et la reconstruire.Mais ce qui m'importe le plus a moi c'est de m'amuser et aider ceux qui en ont besoin!!!Je n'ai pas l'intention de passer par dessus qui que se soit!!!

Je ne connais pas toute l'hitoire qui se passe ici mais je sais qu'il y a du travail a faire on peut pas faire de quoi de gros en si peux de temps ca prends pas mal de temps et aujourd'hui les personnes font plus d'open que de championnats comparativement a gtr1. Alors le travail doit etre plus sur les opens afin d'attirer un nombre de gens raisonnable c'est a dire 28 sur un serveur régulier pour que ca devienne intéressant et pour ca c'est un travail de longue haleine.Faut pas croire qu'une ligue comme la LFGTR soit pas la depuis hier lol ca fait des années et ils ont eux des gros titres qui les ont aiders je n'ai qu'a parler de GREGGER HUTTU.Ce type a ammenner pas mal de monde a la LFTGR.

Alors voila je comprends un peu mieux pourquoi tu démissionnes PIT mais bon tu as tes raisons et c'est normal je connait pas aucune place ou il a pas de problème et pour cause je suis inscrit un peu partout et je vois ce qui se passe et c'est pas toujours rose et parfois très noir!!!

Alors voila j'espère que tu sera plus heureux ou tu iras et te souhaite la meilleur des chances et si je te croise sur la LFGTR ou ailleur et bien j'aimerais bien discuter avec toi et non pas de me faire traiter comme le sauveur de ce forum!!! Je suis pret à aider mais je suis comme toi il y a une limite au possible et à l'impossible lol!

Alors voila tout est dit pour moi enfin pour l'instant alors @+++
maverick34
maverick34
Admin
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : St-Jérôme(Quebec)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  jcr64 Sam 22 Sep - 14:45

slt a ts ! je ne serai probablement pas là dimanche ! en effet un fils de p.... a sectionner les cables de ma connection! 2eme course Grand Valley Est Section 2904 !la je suis sur le pc du fiston mais en wiffi! autant dire que sa coupe de temps en temps , puisque je pirate le voisin pale !maudite soi la poisse qui s accroche a moi !voila! au moins pour cette epreuve vous n aurez pas un fou du volant a vos coté ! peut etre que dimanche prochain je participerai en velo et comme ca je ne raillerai pas votre peinture ! et peut etre meme que je ne participerai a plus rien du tout ! scratch

bonne chance a vous !
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Invité Sam 22 Sep - 15:45

la poisse Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  stephane Sam 22 Sep - 16:17

Tu sais JC, je veux pas remettre en cause ton excuse mais si tu veux arrêter là avec nous, autant le dire franchement et tout de suite.

Enfin c'est peut-être le cas j'en sais rien, mais parler de plus revenir du tout... tu sais, si on veut plus de fou du volant comme toi, autant qu'on roule tout seul sur le circuit, on prendra alors le meilleur temps comme vainqueur de la "course".

Alors j'espère bien te revoir dimanche prochain moi!
Car avec toutes ses décisions ça fait peur!!! Et tu me fais flipper en parlant de plus revenir du tout!
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Invité Sam 22 Sep - 16:45

en relisant ce post je pense qu'il disait ça car peut-etre qu'il n'y aura pas de prochaine fois ! On va essayer de tout reprendre en main mais ça va être dur et c'est pas dit qu'il y ait un lendemain à chaque dimanche Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  jcr64 Dim 23 Sep - 12:25

c est les boules qui me font dire des conneries! mais pour ce soir je ne pourrai pas etre avec vous et ca je le regrette vraiment!je fairai des essai de wiffi cette aprem mais sans conviction sur le bon fonctionnement ! je vous tien au courrant ! @+ !
jcr64
jcr64
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  stephane Dim 23 Sep - 13:10

Ok, tu m'as fait peur.
Alors du coup on tourne sur quelle version de grand valley ce soir ?
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Invité Dim 23 Sep - 15:00

le grand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme course Grand Valley Est Section Empty Re: 2eme course Grand Valley Est Section

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum