Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

6eme et dernière course : Estoril

4 participants

Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty 6eme et dernière course : Estoril

Message  Pit Lun 27 Aoû - 1:28

Nous arrivons à la fin de notre championnat estival.

La course n'aura pas lieu le 02/09, mais le 09/09 comme prévu puisqu'une voiture du team participe à la course de 24h qui aura lieu ce week-end du 1er et 2/09
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  nikko95 Lun 27 Aoû - 23:17

J'y serais avec grand plaisir!

Pour la caisse la Lister est la plus puissante et le son moteur est jouissif donc j'ai voter pour...
nikko95
nikko95
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Pit Mar 28 Aoû - 2:09

c'est vrai qu'elle est agréable, mais j'aime aussi beaucoup la Mosler. Dommage, il faut choisir....

Il me vient une idée. Je vous propose de faire un course juste pour le fun dimanche avec celle des deux qui ne sera pas choisie et bien sur, de faire la dernière course du championnat dimanche suivant avec l'élue.

Nikko, je crois que c'est ce dimanche que tu seras là, celui de la course des 24h, donc celui ou il n'y aura pas de championnat puisque nous avions prévu déjà lorsque nous avons décidé les circuits etc... que si une voiture GTR 2 FAST participait au 24h la course serait remise. Tu aurais donc du voter pour celle que tu ne voulais pas... lol

En effet, JC et moi qui jouons la victoire, allons rouler tous les deux durant 2 x 3h avec environs 9h d'intervalle durant le week-end et donc nous ne serons surement pas frais ce soir là (d'experience, je peux te dire que nous ne le serons pas, 3h de suite, c'est pas rien, meme si nous pourrons peut etre rouler juste comme ça, pour le fun).
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  nikko95 Mar 28 Aoû - 8:36

Nickel Pit!

Pour ma présence t'inquiète j'ai décalé pour ce week-end a Vendredi ce qui ve dire que je me suis libéré les deux dimanche qui arrive! Yess! 6eme et dernière course : Estoril 70876

Donc je te laisse proposer ce que tu veux pour dimanche suivant votre etat de forme parcequ'effectivement 6Heures de course il va falloir sortir la caféine et le guarrana!

L'idée de tester une des deux voitures non-elu est cool! Ça fera l'occasion de les tester.

Bonne chance pour Le Mans...et entraînez vous bien!!
nikko95
nikko95
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  stephane Mer 29 Aoû - 2:29

Et est-ce que GTpowa sera avec nous ? (vu que la course aura lieu en septembre)

Si tu passes par là ^^
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Invité Mer 29 Aoû - 10:35

ohlala !!!!!! 33% des voies pour chacunes des voitures, ca risque d'être serré !!

Vive la lister lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Pit Mer 29 Aoû - 13:31

Cool Nikko. Tu devrais laisser le vendredi à chaque fois. Tu pourrais etre présent pour toutes les courses du championnat à venir. Tu ferais un vainqueur potentiel. Wink

He ouais, la derniere fois que j'ai vu, la Porsche était larguée... elle est bien remontée.

Hier soir, je n'étais pas là pour la cloture des vote, ça fait que je ne sais pas s'il y a encore eu un vote après 20h heure de cloture des bureaux de vote.

Donc, c'est encore moi qui doit décider.... vous le faites exprès ?! lol!

Parce que là, je ne sais vraiment pas... j'aime les trois voitures, mais il y a deux caisses pour lesqueles j'ai un petit plus : La Mosler et la Lister.

Comme il y a tout de meme 3 personnes qui ont voté pour la Porsche, je suppose qu'ils préféraient une voiture moins puissante. Je ne peux donc pas désigner la Lister qui est la plus puissante. Vous comprendrez alors qu'il faut que je coupe la poire en deux en choisissant celle qui a la puissance intermediaire : La Mosler ! Je crois qu'elle sera plus facile pour tout le monde.

Donc, la Mosler sera celle qui fera la finale de notre championnat d'été.

La course de dimanche soir se déroulera donc en Lister, et celle du dimanche suivant en Mosler. Voilà voilà.... je vais virer la Porsche duserveur et je vous laisse les deux autres pour vous entrainer. Moi, je vais sur Le Mans avec la Bi Turbo... car ya du boulot ! Hoooooo oui ! Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Playmobil Mer 29 Aoû - 19:50

Si vous acceptez un pilote trés rapide... Cool

Ensuite, si vous aceptez de prendre une raclée, je pourrais etre des votres... Y'a t'il un carset ? un circuit spécial ? Question
Playmobil
Playmobil
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  nikko95 Mer 29 Aoû - 21:32

Lister Mosler ...lister ...moster bah les deux en faites!
Cool! Bon choix pit!

Pour le décalage a vendredi c'est exceptionnel, le dimanche est une tradition bien encrée chez nous!

Nickel Playmobil! Un gentlemen de plus ça se refuse pas et tu pourras tenter l'avant dernière place cet fois! lol!
nikko95
nikko95
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Pit Mer 29 Aoû - 21:38

Bien sur qu'on t'accepte Playmo !! Very Happy Pas de probleme. Mais parles tu de dimanche prochain ou du suivant ? Je pense plutot le suivant non ? Parce que après les 24h tu en auras peut etre assez.

Enfin, tu peux aussi venir pour les deux, y a pas de probleme.

Non, il n'y a rien de spécial à installer. Comme c'est la fin du "championnat d'été open", nous n'utilisons que les voitures du jeu et Estoril qui en fait partie.

S'ils ont envie, tu peux venir avec ta bande aussi. Quoique là, enfin dimanche en huit, nous jouerons la victoire dans le championnat JC et moi, alors il faudra tout de meme que nous nous concentrions. JE VEUX GAGNER !! Laughing

Bonne chance pour les 24h Playmo (mais pas trop, vu qu'on roule dans la meme categorie, il faut que nous vous battions Gigi et toi, Very Happy les autres je crois que je connais pas. On aura plus de puissance, mais une voiture plus difficile à controler) et à bientot sur notre serveur.
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Playmobil Mer 29 Aoû - 21:50

Oui oui, je parlait de dimanche d'après les 24H, bien entendu.... Wink

Puis-je prendre une lamborghini ? Rolling Eyes


Pour les autres membres NTF, j'en parlerai a GiGi, je vous eviterai le Ricco, car trop rapide ! Twisted Evil ... Je vous eviterai aussi le Crifouir, car trop lent... Laughing

Merci pour cet invitation, j'y participerait avec enthousiasme... C'est quoi le circuit déjà ? Shocked Désolé, mais j'ai pas eu le temps de parcourir votre forum en long, en large et en travers... Razz

P.S : Je vais organiser un petit open chez NTF dans peu de temps, sur catheram, vraisemblabement... Bien entendu vous serait les 1er mis au courant, après les NTF, bien entendu ! lol!



Edit :
P.S @ Nikko : Non Non, je vise bien entendu la 1ère ou 2nde place, juste histoire de vous foutre les boules dans votre championnat ! Laughing
Playmobil
Playmobil
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Pit Jeu 30 Aoû - 10:47

C'est sur Estoril Playmo... comment tu lis toi, c'est écrit dans le message qui te dit que tu es le bienvenu ! lol!

Et pareil, pas de Lamborghini.... c'est aussi écrit au dessus, tu seras en Lister comme tout le monde et si tu viens le week-end suivant (car tu peux venir, le fait que ce soit la finale ne change rien), ce sera en Mosler.

Faut prendre son temps quand on lis, pour comprendre ce qu'il y a écrit. lol! Laughing Wink et puis, faut aller cool sur la bière, ça aide aussi à mieux piger mon petit Playmobil...drunken

Ha ha ha, ça se fout des "vieux" et ça entrave pas ce qu'il y a écrit quand il y a plus que deux trois informations dans le meme texte!! lol! lol! Laughing drunken
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  stephane Ven 31 Aoû - 16:22

J'viens de faire un tour sur Estoril... en fait j'avais déjà roulé dessus avec vous et en faite aussi je peux pas le blairer... confused

Bref, je pars pour le week-end en chuisse! Je serai de retour pour la course dimanche soir.
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Pit Lun 3 Sep - 15:03

Désolé si ce n'ai pas pu vous mettre le serveur hier, dimùanche 02 pour la course en Lister.

Comme le savaient certains d'entre vous, les deriers temps je dormais tres mal, j'étais sur les rotules et avec les 24h, ça m'a achevé.

J'ai dormi depuis la fin de matinée de dimanche jusqu'à la fin de matinée de lundi..... mort le gars ! Ca va un peu mieux là... enfin, depuis j'arrive plus à me reveiller.

Bref, désolé pour ceux qui auraient voulu rouler hier soir. Embarassed
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Playmobil Lun 10 Sep - 1:34

Merci pour cette invitation les gars... cheers


J'ai bien roulé trés vite encore une fois ! Laughing
Playmobil
Playmobil
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme et dernière course : Estoril Empty Re: 6eme et dernière course : Estoril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum