Home of the GTR 2 FAST Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sujet pour parler de tout et de rien

+10
nikko95
sim911
thithy
jcr64
Raceman
mano623
paddocks
Pit
gtpowa
stephane
14 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Sujet pour parler de tout et de rien

Message  stephane Dim 10 Juin - 1:57

Parfois j'ai des choses à dire qui ne rentre dans aucun sujet déjà crée, mais qui pour autant ne mérite pas forcément de créer un nouveau sujet.
Alors j'inaugure ce sujet consacré à ce genre de chose : La joie d'avoir eu son examen, d'avoir gagner un prix pour un court-métrage, la rage de ne pas pouvoir jouer à GTR2 car son PC déconne, etc....

Et donc pour inaugurer je voulais savoir ce que devient Jeff Question Il pourrait faire le champ hamachi avec nous!
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  gtpowa Dim 10 Juin - 10:53

C'est vrai que des fois aussi j'ai des choses a dire mais je ne sais jamais ou le faire.
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Pit Dim 10 Juin - 11:00

Bonne initiative Steph, ça evitera peut etre que tout soit mélangé comme souvent. Il faut vraiment que le modérateur et moi meme fassions un peu plus le ménage (comme je l'ai déjà écrit quelque part hier) car c'est assez le bo**el. Tant que nous n'étions qu'une dizaine, c'était pas grave, tout le monde lisait tout les nouveaux messages, mais pour le gars qui arrive maintenant, ça doit avoir l'air d'un joyeux foutoir. lol!


Pour ce qui est de Jeff, ne pouvant pas participer à la course de Spa sur le serveur GTR 2 FAST (ou tout les membres possesseurs du "vrai" jeu sont invité le 17/06, voir sur le portail et suivre le raccourci pour plus amples informations), il avait dit qu'il viendrait à Long Beach, mais en fin de compte, il a décommandé car il avait du mal avec ce circuit (je le comprends, j'avais également beaucoup de mal). Il devait alors venir à Monza puisqu'il connaissait le circuit, mais là aussi il s'est décommandé et nous devions le voir ce soir pour Oschersleben, mais je n'ai rien entendu de sa part. Je vais d'ailleurs lui envoyer un MP tout de suite pour voir ce qu'il en est.

A part ça, nous l'avons un peu vu sur le serveur lors de la semaine d'entrainement pour Long Beach, ça avait l'air d'aller bien, il était content de nous retrouver, mais depuis.... rien. Mais c'est un gars occupé. Pour ce qui est de rouler sur Hamachi, je ne sais pas si ça l'interesserait vraiment car c'était surement celui que ça énervait le plus quand ça ne marchait pas (normal, il organisait...) ça fait que je ne pense pas qu'il ait envie de s'y remettre. Je lui poserai la question dans un instant. Je vous dirai ce qu'il me répondra.

En tout cas, il sera content de voir qu'il y a des gens qui se demandent ce qu'il devient ! Merci Stephane. Very Happy
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  gtpowa Dim 10 Juin - 16:25

gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  stephane Dim 10 Juin - 23:47

Et me voilà de retour sur mon pc portable... Pas pu faire de course ce soir sur hamachi du coup...

Donc pour ceux ne comprenant pas, mon PC de bureau est en quelque sorte HS (le CPU monte à 100% à la moindre petite tache)

J'ai tenté une restauration système remontant à la semaine dernière, mais ça ne veut plus démarrer...

Bref, c'est relou... Je vais encore devoir formater, mais pour ça j'attends ma nouvelle config que je dois recevoir cette semaine.

Sinon bonne nouvelle pour le serveur à 30€ Sujet pour parler de tout et de rien 502669
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Invité Dim 10 Juin - 23:55

ah nouvelle config, j'espere que tes problemes ne seront plus.

pour ta phrase, je prends ca pour un " je suis interessé " ? Smile Very Happy j'espere ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  stephane Dim 10 Juin - 23:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bounce


Désolé je fais un double post, mais ma joie est immense!!!!

Après ma restauration, impossible de démarrer le PC, mais à force de redémarrage et d'abnégation, j'ai pu arriver dans XP, et là tout stressé, j'ouvre une appli pour voir si le proc va suivre... et... et... 30%... 50%... 40%... 30% !!! 20% !!! Yes le proc tient le coup !!!! Je peux lire une pauvre vidéo avec WMP11 sans que ça merde, j'ai la vague impression que ça bouffe plus de CPU qu'au tout début, mais c'est déjà une grosse victoire!

Exclamation


[EDIT] Ah ben non pas de double post, Krauser a été plus rapide. Pour te réponde Krauser, oui bien sûr que je suis intéressé
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  paddocks Lun 11 Juin - 21:04

j'espere que certain d'entre vous on" motors tv" car c'est ce week end que demarre les 24 h du mans en direct et non stop pendant 24h a la tv. Aujourd'hui a 14h30 il y avait le controle des bolides qu'est ce quelle est belle cette 908 Peugeot cela promait face a Audi et Pesca.
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  mano623 Lun 11 Juin - 21:44

Et paddock moi j'ai pas motors tv mais j'y serais sur place. Mes premiers 24h, alors que j'ai travaillé 3 ans à 20 km du circuit.... Je ramènerai qq photos.
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Invité Lun 11 Juin - 21:47

cool mano ! T'en a une chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  paddocks Lun 11 Juin - 21:51

vas y mano mitraille tout . les voitures et les belles blondes qui sont a coté lol! lol!
paddocks
paddocks
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  mano623 Lun 11 Juin - 22:12

Sujet pour parler de tout et de rien Yukos310 lol! un petit aperçu.... Sujet pour parler de tout et de rien Image212
mano623
mano623
Pilote Semi-Pro
Pilote Semi-Pro

Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Raceman Lun 11 Juin - 22:14

Ca va être un grand moment Mano !!

J'espère pour toi qu'il ne pleuvera pas... lol!

C'est vrai qu'elle est à tomber cette 908... I love you

Je trouve seulement dommage qu'aujourd'hui, même les voitures de course roulent au mazout... Crying or Very sad

Même si le bruit du moteur est sympa, ça ne vaudra jamais le feulement enchanteur d'un bon vieux V12..... essence !!! lol!
Raceman
Raceman
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  gtpowa Lun 11 Juin - 22:23

Sujet pour parler de tout et de rien 2904 C'est payant pour moi!! Je vais esasyé de trouvé un chaine sur la quel il y aura la course!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  gtpowa Lun 11 Juin - 23:23

Je sais pas si vous étes intéresser par ce que je vais dire mais bon à 18h15 sa été le conseil de classe pour savoir qui redouble qui passe.
Je n'ai meme pas téléphoné pour savoir si je passe ou si je redouble mais bon j'ai meme pas envie de me pourrire ma soiré, je suis sur à 99,9% que je passe mais je sais que les profs vont sortir des tartines sur moi.
Voilà je saurais si je passe ou pas demain matin.
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Invité Mar 12 Juin - 9:18

Tout depends de la ou tu veux aller, moi j'avais un 7 en francais et j'ai voulu aller en seconde ( c'etait ya un an ) avec options ISI et MPI, en gros le francais on en a rien a battre, la prof a fait le refus et le prof de maths lui a en gros dit TG lol!

Cette année j'avais un 10en francais ( etonnament une des pires moyennes Very Happy a non, 8en allemand lol! ) et c'est elle qui ma fait passer Smile

p.s : simpas les photos ! la premiere Voituremeuf en partant de la gauche est superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  gtpowa Mar 12 Juin - 14:04

Bon je passe en 3° Sleep Je ne suis pas plus content que sa!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Invité Sam 16 Juin - 19:18

salut, juste pour demander si qqun a essayer la demo de colin mac raye DIRT ?

Car vous avez tous de supers pc alors j'aimerais vos avis car il est super joli ( plus beau jeu de caisse actuel ).

Bien sur avec ma remorque je vais pas loin... vivement mon anniversaire lol! faut que je lui change le moteur Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  gtpowa Sam 16 Juin - 19:21

Alors le jeu est sortie hier j'avais téléchargé la démo mais elle ne voulait pas se lancé la je suis entrien d'installé le jeu complet j'espère que sa marchera!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Pit Sam 16 Juin - 20:34

J'ai la rage !!!

Je viens de jeter un oeil sur le site de la course de 24H du Nurburgring. Il y avait 26 équipages prévus, il n'y en a que 23 qui feront la course !!

Autrement dit, si on s'était proposé, on aurait été pris c'est certain !!! (enfin si on était dans les 111%... mais on est pas nul à ce point. J'avais fait un essai une fois et j'étais plus de quinze secondes sous les 111%... et Mano va plus vite que moi sur ce circuit donc.... suffisait de vouloir (bien sur il y a ceux qui n'avaient pas le temps. Ceux là n'en peuvent rien) suis dégouté !! What a Face
Pit
Pit
As du Volant
As du Volant

Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Invité Sam 16 Juin - 20:48

gtpowa : pas le seul ^^

ma machine est depassée selon ce jeu !
degouté ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Invité Sam 16 Juin - 20:50

ui jallai le proposer ossi me les inscription etait deja ferme Crying or Very sad sur ce ciruit je fai moin de 8 min 30 domage au mois aout ya les 24 h du mans avc les proto et GT donc fodrai se renseigner et faire des qualif pour savoir les meilleure pilote sur le mans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  gtpowa Sam 16 Juin - 21:01

Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 2904 Sujet pour parler de tout et de rien 18837 Sujet pour parler de tout et de rien 18837 Sujet pour parler de tout et de rien 18837 Sujet pour parler de tout et de rien 555705 Sujet pour parler de tout et de rien 555705 Sujet pour parler de tout et de rien 555705 Sujet pour parler de tout et de rien 555705 Sujet pour parler de tout et de rien 132403 Sujet pour parler de tout et de rien 132403 Sa m'énerve le jeu ne veux pas se lancer!! Meme avec le dernier Daemon et Yasu, rien a faire!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  stephane Dim 17 Juin - 20:33

Pour DIRT, mon ancienne config refusait de lancer le jeu, et la nouvelle n'en fait qu'une bouché Laughing
Nan je déconne, je suis obligé de jouer en Moyen avec une résolution de 1440*900 sinon ça ram.

Alors certe très beau, je me contenterai de dire joli pour moi car étant en moyen faut pas abuser c'est pas transcendant non plus.
(bon je suis exigent c'est vrai)

Par contre je sais pas vous, mais alors ce jeu est tout simplement IN-JOUABLE!!! Au clavier, à la manette, au volant... C'est de la merde!
J'en suis même dégouté tellement j'avais envie de me farcir un peu de WRC sur des pistes toutes crades No
stephane
stephane
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 25/03/2007

http://www.cancoillottefilms.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  gtpowa Dim 17 Juin - 21:13

lol je sais qu'il est injouable mais je veux quand meme testé!!
gtpowa
gtpowa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour parler de tout et de rien Empty Re: Sujet pour parler de tout et de rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum